LEO a été CRUCIFIÉ pour nous péché
SuppriméLe 01 septembre 2021 à 08:21:55 :
Une sacrée leçon pour les fachos n'empêche.
Aucune leçon, on sait parfaitement qu'il s'en donne à cœur joie pour aller au dela de l'abus sur les gens qui ne pensent pas comme eux.
Les topics : Les gwers ont baisent vos sœurs ou Les blancs sont la race inférieur et congénital
Ca par contre, pas de problème, c'est du bon racisme
Le 01 septembre 2021 à 08:23:40 :
resumé de l'affaire ?
Un chof chof s'est fait chop par gilbert et dont le jugement doit être affiché sur le site jv.com
Son nom et tout on été divulgés
https://image.jeuxvideo.com/medias/162990/1629896366-450-photo.png
La justice l'a affiché bien comme il faut quoi ça fait partie de sa "peine"
Le 01 septembre 2021 à 08:24:38 :
Le 01 septembre 2021 à 08:23:12 :
arrêtez de parler du forum entier en "nous" comme si le feureum's était constitué que de micro-bras chif chouf comme vous et luiy'a des trucs illégaux postés de tout les côtés et pas seulement par les chof
y'a que les chofs qui sont assez stupides et remplis de frustrations au point de poster des carabistouilles et finir devant le tribunal, j'attends UN SEUL contrexemple
Le 01 septembre 2021 à 08:24:15 :
Le 01 septembre 2021 à 08:22:32 :
ayaaaaa la justice qui voulait en faire un idiot utile, sans se douter qu'il allait etre elevé au rang de jesusSauf pour les chofs QI<50 et les newfags qui savent pas qui est Beber, c'est un déchet pendu en place publique qui mérite amplement ce qu'il lui arrive
les "chofs QI<50" ne trainent pas sur le forum football pour la plupart
Le 01 septembre 2021 à 08:25:18 :
Le 01 septembre 2021 à 08:21:55 :
Une sacrée leçon pour les fachos n'empêche.Aucune leçon, on sait parfaitement qu'"ils" s'en donne à cœur joie pour aller au dela de l'abus sur les gens qui ne pensent pas comme eux.
Les topics : Les gwers ont baisent vos sœurs ou Les blancs sont la race inférieur et congénital
C'est les fachos qui créent ces topics, tu as oublié l'affaire Arnaud kheyou ?
Si vous osez arborer un avatar "JeSuisLeo", vous serez ban pour "negationnisme/incitation à la haine" . (nofake)
C'est pour cela que j'ai changé, j'ai pris une assurance on peut pas me ban sinon c'est moi qui porte plainte pour racisme.
Une sacrée leçon pour les fachos n'empêche.Aucune leçon, on sait parfaitement qu'"ils" s'en donne à cœur joie pour aller au dela de l'abus sur les gens qui ne pensent pas comme eux.
Si j'ai bien capté anti gwer est soit à l'étranger soit full protégé vpn
Donc c'est juste que cet attardé de léo n'était pas fichu de s'anonymiser un minimum donc méritax et antigwer visiblement il a plus de 10 de QI si il s'est protégé VPN + la totale
Le 01 septembre 2021 à 08:25:39 :
arrêtez de parler du forum entier en "nous" comme si le feureum's était constitué que de micro-bras chif chouf comme vous et luiy'a des trucs illégaux postés de tout les côtés et pas seulement par les chof
y'a que les chofs qui sont assez stupides et remplis de frustrations au point de poster des carabistouilles et finir devant le tribunal, j'attends UN SEUL contrexemple
Fiddle se revendiquait algérien
Le 01 septembre 2021 à 08:21:44 :
Tellement jouissif ce qui lui est arrivé
Pas d'amalgame, je suis un chauffage et pourtant je condamne fermement
Tous les chauffages ne sont pas comme lui
Le 01 septembre 2021 à 08:27:27 :
Le 01 septembre 2021 à 08:25:39 :
Fiddle se revendiquait algérien
Fiddle était le roi des chofs, tu crois que les carabistouilles ça va que dans un sens ?
Le 01 septembre 2021 à 08:26:28 :
Si vous osez arborer un avatar "JeSuisLeo", vous serez ban pour "negationnisme/incitation à la haine" . (nofake)C'est pour cela que j'ai changé, j'ai pris une assurance on peut pas me ban sinon c'est moi qui porte plainte pour racisme.
Ca fait de toi un vendu mais comme on dit : survivre c'est s'adapter
Le 01 septembre 2021 à 08:27:49 :
Pas d'amalgame, je suis un chauffage et pourtant je condamne fermementTous les chauffages ne sont pas comme lui
Mais tous les chauffages méritent le même sort.
Tu vois pas la nuance entre un appel au génocide et au meurtre ?
Ton pavé avait non seulement tous les ingrédients mais ceci également. Si tu trouves ça marrant, c'est que t'as un souci.
Données du topic
- Auteur
- Krackpostalzer9
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 08:20:51
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 09:04:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC