Macron: "gneugneu MILA avait le DROIT liberté d'EXPRESSION !!!"
SuppriméMacron je défendrais toujours dans mon pays la liberté de parler, d'écrire, de penser, de dessiner
également Macron https://www.europe1.fr/politique/emmanuel-macron-porte-plainte-apres-des-affiches-le-representant-en-hitler-4060051
On m'explique cette hypocrisie ?
Vous êtes chauds je l'interpelle IRL et je lui pose la question ? je veux le voir bégailler
«Depuis les débuts de la Troisième République il y a en France une liberté de blasphémer qui est attachée à la liberté de conscience. Je suis là pour protéger toutes ces libertés. Je n'ai pas à qualifier le choix de journalistes. J'ai juste à dire qu'en France on peut critiquer des gouvernants, un président, blasphémer, etc.»
Le 28 août 2021 à 19:57:23 :
Y’a des limites hein descolin
Quand ça arrange.
Le 28 août 2021 à 20:03:31 :
Le 28 août 2021 à 20:01:31 :
En fait quand tu fais de la liberté d'expression mais que ça plaît pas à l'Etat c'est de l'incitation à la haine, au terrorisme ou bien du négationnisme etc. plutôt drôle ce paysTu est libre si tu fais ce qu'on te dis oui
Parcontre sinon attention
Putain ce pays (le gouvernement surtout) me rend fou une fois que je suis millionaire je me casse chez les Talibans
Le 28 août 2021 à 20:04:26 :
La plupart des gens n'aiment ni l'islam ni le nazisme alors réjouis toi que la liberté d'expression soit complètement dénuée de sens dans ce pays, autrement t'aurais pas fini d'en baver
En vérité je m'en branle et je m'en branlerais toujours de l'avis et des choix des gens, je me concentre que sur moi et mes proches, c'est juste le fait que je ne puisse pas vraiment dire ce que je veux alors que j'ai envie de le dire
Le 28 août 2021 à 20:05:46 :
La plupart des gens n'aiment ni l'islam ni le nazisme alors réjouis toi que la liberté d'expression soit complètement dénuée de sens dans ce pays, autrement t'aurais pas fini d'en baverEn vérité je m'en branle et je m'en branlerais toujours de l'avis et des choix des gens, je me concentre que sur moi et mes proches, c'est juste le fait que je ne puisse pas vraiment dire ce que je veux alors que j'ai envie de le dire
C'est pas du temps le même genre de jeu, et le quatre est le meilleur
Le 28 août 2021 à 20:04:30 :
Le 28 août 2021 à 20:03:31 :
Le 28 août 2021 à 20:01:31 :
En fait quand tu fais de la liberté d'expression mais que ça plaît pas à l'Etat c'est de l'incitation à la haine, au terrorisme ou bien du négationnisme etc. plutôt drôle ce paysTu est libre si tu fais ce qu'on te dis oui
Parcontre sinon attentionPutain ce pays (le gouvernement surtout) me rend fou une fois que je suis millionaire je me casse chez les Talibans
Pas de pass sanitaire chez les talibans.
Ayaa, on se demande où est la folie.
Le 28 août 2021 à 20:06:27 :
Le 28 août 2021 à 20:05:46 :
La plupart des gens n'aiment ni l'islam ni le nazisme alors réjouis toi que la liberté d'expression soit complètement dénuée de sens dans ce pays, autrement t'aurais pas fini d'en baverEn vérité je m'en branle et je m'en branlerais toujours de l'avis et des choix des gens, je me concentre que sur moi et mes proches, c'est juste le fait que je ne puisse pas vraiment dire ce que je veux alors que j'ai envie de le dire
C'est pas du temps le même genre de jeu, et le quatre est le meilleur
Je voulais dire les jeux des années 90 sur PC et le 4 est éclatax igo j'éspère tu rigoles en s2s
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurY2
- Date de création
- 28 août 2021 à 19:56:46
- Date de suppression
- 28 août 2021 à 20:45:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC