Topic de Issou_Chancla11 :

Bordel je viens d'emménager et j'en peux déjà plus

Supprimé

J'ai acheté une maison y'a 3 mois.
Je pète un câble littéralement.
Pour vous faire simple ma maison est comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630143600-img-20210828-113945.jpg
C'est un ancien corps de ferme en ville, ça te a été tout divisé en maison.

Le 2 c'est une maison abandonnée, donc personne pour l'instant.
Le 3 sympa mais vu comme c'est collé, j'entends quand ils marchent vraiment fort mais c'est supportable.

Le 1, handicapé avec 3 enfants. Je pète un câble avec lui
Je vous laisse deviner l'ethnie :)
Je ne sais pas ce qu'il fout chez lui mais à chaque fois j'ai droit soit à des travaux, soit la ferme.

Le mec fait des travaux chez lui, je sais pas qu'il branle.
Aujourd'hui il fait de la découpe avec une scie.
https://vocaroo.com/1eunOepU1yWm
Là c'est avec le bruit de la scie + ma télé

A un moment donné, y'a eu un coq chez lui, tout les matins à 4-5h, le coq qui se met à chanter.
Je prenais des cailloux et je les balançait sur le coq tellement j'en ai eu marre. J'ai même eu droit à la chèvre pendant 1 semaine, ils ont dû la manger.
Je le rappelle, je suis en ville :)
C'est tout à fait normal un coq en ville :)

Quand c'est pas des travaux, j'ai droit à la révision de voiture sur le parking public en face de chez moi.
Le mec fait des révisions sur les véhicules de ses potes, de ses cousins, j'en sais rien qui c'est. Bien évidemment avec les bruits de cric, les grosses tâches d'huile sur le sol, c'est devenu un garage public.

En 3 mois je n'ai jamais été tranquille un week-end chez moi, en semaine je travaille.
Je n'ai jamais pu faire une grasse mat le week-end.
Entre lui qui fait des travaux, les enfants des autres voisins qui jouent, ils parlent pas, ils gueulent.
Les voitures je n'entends pas beaucoup, mais suffit qu'une grosse cylindrée passe et ça m'énerve.

Je pète un câble à force.
Je lui ai déjà dit de se calmer, mais rien y fait.

pourquoi avoir acheté ce nid a emmerde aussi ?

c'etait sur que ca serait invivable...

et bien sur invendable

Ah putain le bad
Je suis désolé khey, j’ai aussi acheté un appart (pas encore signé l’acte final) et ça me ferait chier si les voisins étaient des golmons
quelle idée aussi d'acheter une maison mitoyenne
Mais pourquoi avoir acheté ca aussi ?

[11:53:10] <Jeya16>
pourquoi avoir acheté ce nid a emmerde aussi ?

c'etait sur que ca serait invivable...

et bien sur invendable

Quand tu visites en hiver tout est silencieux.
Vient les beaux beaux, les cigales sont de sorties :)

Et il suffit d'un seul et c'est terminé. Un seul :)

ça devait pas être cher, genre 40 000 euros

[12:00:23] <Gigimaxa>
ça devait pas être cher, genre 40 000 euros

Si tu savais :)

+ Bien le khey qui me propose un casque, je suis chez moi, je veux être tranquille, pas porter un casque H24.

Tu fais des travaux chez toi, tu préviens les voisins, surtout quand tu commences à 9h :)
Au moins ça te prépare mentalement.
Mais bon, ils ont aucun savoir vivre ces putain de :)

+ Bien le khey qui me propose un casque, je suis chez moi, je veux être tranquille, pas porter un casque H24.

y'a du bruit de temps en temps chez moi pas tout le temps, en plus moi je dors jusqu'a midi.

tu devrais en prendre un, ça peut dépanner si tu penses que tu vas péter un câble

Putain je suis dégouté, je pensais avoir le bon compromis.
Un petit jardin qui demande pas trop d'entretien tout en ayant une maison. Pas de voisin en haut en bas.
J'étais 10x plus tranquille dans mon ancien appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La tranquillité c'est une mine d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 28 août 2021 à 12:09:54 :
Putain je suis dégouté, je pensais avoir le bon compromis.
Un petit jardin qui demande pas trop d'entretien tout en ayant une maison. Pas de voisin en haut en bas.
J'étais 10x plus tranquille dans mon ancien appartement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La tranquillité c'est une mine d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Revend la... la tranquillité ainsi que ta stabilité mentale n'ont pas de prix^^ déménage sinon tu va littéralement peter les plombs et être malheureux

Ouai mais bon la la maison c’était compliqué

Je comprends pas le lec est handicape donc ne travaille pas ?

Mais a la possibilité de travailler au black et de bricoler

Te reste plus qu’a le denoncer ou autre

Et aussi le bruit le dimanche c’est interdit en general

Regarde horaire bruit + nom de ta ville ou sur google si tu trouve pas chercher l’arrete prefectorale de ton département

Putain cette situation est horrible surtout quand le voisin est un enculé et qu'il ne veut rien savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Je te comprends khey, j'ai emménagé dans un appart NEUF il y a quelques mois et je deviens fou avec le voisin du dessus, il se lève à 4h50 pour aller bosser et marche comme un éléphant + laisse systématiquement tomber des objets (souvent le portable) sur le parquet et ça me réveil en sursaut.

J'ai été le voir mais impossible de discuter avec lui, c'est le genre de type avec le raisonnement: "Je paye un loyer donc je fais ce que je veux dans mon appart, rien à foutre des voisins".

Je pensais qu'en choisissant un appart neuf j'aurais une bonne isolation au final c'est de la grosse merde, j'entends absolument tout et comme par hasard du coup je me tape un mec comme ça + qui commence à 5h :hap:

HEUREUSEMENT je suis locataire et je vais pouvoir me tirer assez rapidement de cet enfer, le problème c'est que maintenant j'ai développé une phobie du bruit et de l'achat d'un appart, j'ai trop peur d'acheter et revivre la même chose et les derniers étages sont quasi inaccessibles dans ma ville puisque plus chers et pris directs, c'est quasi impossible d'en chopper un.

[12:14:50] <Riredelephant>
Ouai mais bon la la maison c’était compliqué

Je comprends pas le lec est handicape donc ne travaille pas ?

Mais a la possibilité de travailler au black et de bricoler

Te reste plus qu’a le denoncer ou autre

Et aussi le bruit le dimanche c’est interdit en general

Regarde horaire bruit + nom de ta ville ou sur google si tu trouve pas chercher l’arrete prefectorale de ton département

Oui le mec est handicapé, c'est un daron avec sa femme + 3 enfants.
Ils sont H24 chez eux.
Ils doit avoir d'autres enfants qui ont la trentaine.
Ils font des réparations sur leurs voitures. Quand ils sont sur leur terrasse, ils parlent pas, ils gueulent

Pour acheter un appart une maison mitoyenne ou une maison dans un lotissement faut aimer souffrir de toute façon.

Le jour où j'achète c'est sans aucun vis à vis.

Données du topic

Auteur
Issou_Chancla11
Date de création
28 août 2021 à 11:51:19
Date de suppression
28 août 2021 à 12:33:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 120