chier dans les bois on en talk ?
Suppriméles kheys je vous promet que niveau sensation c'est un truc de fou comme on se sent bien d'évacuer en pleine nature
tout dabord faut trouver un coin tranquille où seul les biches pourraient te surprendre en train d'ébouer le sol
par contre attention à choisir les bonnes feuilles pour nettoyer les fondements
Le 01 septembre 2021 à 03:51:23 :
je pars tout de suite essayer
De nuit c'est pas le top
Le 01 septembre 2021 à 04:00:54 :
J'ai tenté la grande randonnée en juillet. ça a été une première pour moi, et c'est plus facile que prévu finalement. Sauf quand tu te retrouves dans des immenses plaines dégagées avec une furieuse envie de repeindre le sol.
quand t'as une envie d'éliminer c'est tendax mais test tu verra
Déjà fait..
Peur de croiser des gens, la difficulté de trouver une position, ne pas savoir estimer le nombre suffisant de feuilles pour te torcher.
Camoufler les traces, on sait jamais
Une beau souvenir ça oui
Le 01 septembre 2021 à 04:04:59 :
Je viens de dire que j'ai tenté vdd, sur une rando de 9 jours en bivouac pas le choix.
t'as oublié un mot dans ta phrase
faut avouer que c'est une bonne sensation quand même ?
Le 01 septembre 2021 à 04:05:08 :
Déjà fait..Peur de croiser des gens, la difficulté de trouver une position, ne pas savoir estimer le nombre suffisant de feuilles pour te torcher.
Camoufler les traces, on sait jamais
Une beau souvenir ça oui
la position je vois pas le soucis c'est comme vidanger dans un chiotte turc
après le côté peur de croiser les gens oui c'est pour ça qu'il faut s'enfoncer dans la forêt vierge
Le 01 septembre 2021 à 04:06:12 rocy-docy a écrit :
Je viens de dire que j'ai tenté vdd, sur une rando de 9 jours en bivouac pas le choix.t'as oublié un mot dans ta phrase
faut avouer que c'est une bonne sensation quand même ?
Ce qui est bon c'est la sensation du devoir accompli, les entrailles vidées sans s'être fait surprendre et sans laisser de traces visibles.
Le 01 septembre 2021 à 04:07:47 :
Le 01 septembre 2021 à 04:06:12 rocy-docy a écrit :
Je viens de dire que j'ai tenté vdd, sur une rando de 9 jours en bivouac pas le choix.t'as oublié un mot dans ta phrase
faut avouer que c'est une bonne sensation quand même ?Ce qui est bon c'est la sensation du devoir accompli, les entrailles vidées sans s'être fait surprendre et sans laisser de traces visibles.
perso quand je reprenais ma marche je me sentais vraiment heureux
Données du topic
- Auteur
- Rocy-docy
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 03:50:55
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 07:20:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26