Topic de Piccoloent :

Les MAGHREBINES veulent que des NOIRS et METIS en 2021

Supprimé

Bordel elles ont totalement délaissé leurs frères maghrébins depuis des années, truc de fou :rire:

90% des maghrébines de -25 ans en couple sont avec des noirs/métis :rire:

Ils vont finir comment les rebeus ? Puceaux ou mariés avec la cousine du bled ? :rire:

Les beurettes éduquées veulent des blancs, les cassos veulent des noirs/métis, c'est fini pour eux :rire:

Absolument pas, par contre toi t'es en couple avec qui Célestin ? :rire:

Le 30 août 2021 à 18:21:41 :
Ils vont finir comment les rebeus ? Puceaux ou mariés avec la cousine du bled ? :rire:

Les beurettes éduquées veulent des blancs, les cassos veulent des noirs/métis, c'est fini pour eux :rire:

mais d'où sort ce mythe ? je suis en master de droit , aucune maghrébine de ma promo est avec un non-rebeux

Stop attiser la haine entre commu. Le metissage institutionnalisé est un problème majeur sous toutes ses formes.

Force aux magrebins

Le 30 août 2021 à 18:22:18 :
Absolument pas, par contre toi t'es en couple avec qui Célestin ? :rire:

Pourquoi tu m'attaques alors que j'ai baisé une beurette la semaine dernière en étant blanc ? :rire:

Vous êtes finis, les beurettes veulent plus de vous :rire:

Le 30 août 2021 à 18:23:17 :
Stop attiser la haine entre commu. Le metissage institutionnalisé est un problème majeur sous toutes ses formes.

Force aux magrebins

Délire de puceaux frustrés, la vérité est que les noirs/métis/blancs se partagent vos soeurs :rire:

Les noirs vous ont déjà remplacé en IDF :rire:

Aya je dois vraiment etre moche pk en tant que renoi, j'ai plus lw cote avec les rebeux depuis le lycee :snif2:

Le 30 août 2021 à 18:24:48 :
Aya je dois vraiment etre moche pk en tant que renoi, j'ai plus lw cote avec les rebeux depuis le lycee :snif2:

l'op a 4-5 ans de retard, les renois ont bcp moi nla cote avec les maghrébine aujd

Le 30 août 2021 à 18:24:36 :

Le 30 août 2021 à 18:23:17 :