Topic de Piccoloent :

Les MAGHREBINES veulent que des NOIRS et METIS en 2021

Supprimé

Bordel elles ont totalement délaissé leurs frères maghrébins depuis des années, truc de fou :rire:

90% des maghrébines de -25 ans en couple sont avec des noirs/métis :rire:

Ils vont finir comment les rebeus ? Puceaux ou mariés avec la cousine du bled ? :rire:

Les beurettes éduquées veulent des blancs, les cassos veulent des noirs/métis, c'est fini pour eux :rire:

Absolument pas, par contre toi t'es en couple avec qui Célestin ? :rire:

Le 30 août 2021 à 18:21:41 :
Ils vont finir comment les rebeus ? Puceaux ou mariés avec la cousine du bled ? :rire:

Les beurettes éduquées veulent des blancs, les cassos veulent des noirs/métis, c'est fini pour eux :rire:

mais d'où sort ce mythe ? je suis en master de droit , aucune maghrébine de ma promo est avec un non-rebeux

Stop attiser la haine entre commu. Le metissage institutionnalisé est un problème majeur sous toutes ses formes.

Force aux magrebins

Le 30 août 2021 à 18:22:18 :
Absolument pas, par contre toi t'es en couple avec qui Célestin ? :rire:

Pourquoi tu m'attaques alors que j'ai baisé une beurette la semaine dernière en étant blanc ? :rire:

Vous êtes finis, les beurettes veulent plus de vous :rire:

Le 30 août 2021 à 18:23:17 :
Stop attiser la haine entre commu. Le metissage institutionnalisé est un problème majeur sous toutes ses formes.

Force aux magrebins

Délire de puceaux frustrés, la vérité est que les noirs/métis/blancs se partagent vos soeurs :rire:

Les noirs vous ont déjà remplacé en IDF :rire:

Aya je dois vraiment etre moche pk en tant que renoi, j'ai plus lw cote avec les rebeux depuis le lycee :snif2:

Le 30 août 2021 à 18:24:48 :
Aya je dois vraiment etre moche pk en tant que renoi, j'ai plus lw cote avec les rebeux depuis le lycee :snif2:

l'op a 4-5 ans de retard, les renois ont bcp moi nla cote avec les maghrébine aujd

Le 30 août 2021 à 18:24:36 :

Le 30 août 2021 à 18:23:17 :
Stop attiser la haine entre commu. Le metissage institutionnalisé est un problème majeur sous toutes ses formes.

Force aux magrebins

Délire de puceaux frustrés, la vérité est que les noirs/métis/blancs se partagent vos soeurs :rire:

Les noirs vous ont déjà remplacé en IDF :rire:

Je suis blanc et je comprends pas comemnt tu peux dire ça si t'es blanc. T'as vu a quelle vitesse on se fait remplacer?

Dommage tu vas encore perdre un pseudo :(
Etre blanc c'est la valeur sûre universelle mais que si tu as le portefeuille garni sinon t'as intérêt à être BG et pas Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549490868-1502385591-jesusriregp.png

Met ta fierté de côté et accepte la vérité,vous êtes plus des hommes,vous savez pas vous y prendre,vous avez aucun tact,vous savez pas faire l'amour,vous savez rien faire à part insulter avec votre bouche,donc un moment donné on se dit,est-ce que je veux rêver ou cauchemarder,et vous vous êtes des cauchemars ambulants les uns après les autres,alors que les autres ils nous traitent comme des princesses,comme des déesses,avec vous on est des esclaves,des roumaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592343829-wej4.png

Y'en a,ils vous traitent comme des princesses,parce qu'ils donnent de la confiture à des porcs,le cauchemar ambulant c'est quand je te vois faire la queue à la CAF pour retirer ton allocation de mère isolée avec ton bébé métissé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235154-1553235059-arton40498-17909.png

Avec Stickers.:hap:

Un débat sur le métissage dans la TH,c'était explosif.:noel:

Je suis noir et je suis avec personne, j'attends encore El famoso blanche ou maghrébine qui voudrait sauter dans mes bras (et sur ma queue)

Le 30 août 2021 à 18:22:43 :

Le 30 août 2021 à 18:21:41 :
Ils vont finir comment les rebeus ? Puceaux ou mariés avec la cousine du bled ? :rire:

Les beurettes éduquées veulent des blancs, les cassos veulent des noirs/métis, c'est fini pour eux :rire:

mais d'où sort ce mythe ? je suis en master de droit , aucune maghrébine de ma promo est avec un non-rebeux

Encore un mensonge des hébreux.

Le pb c'est qu'elles ont délaissé les blancs aussi sérieux c'est impossible de sortir avec une belle rebeue si t'es pas un chad 9/10 de nos jours

Données du topic

Auteur
Piccoloent
Date de création
30 août 2021 à 18:20:40
Date de suppression
30 août 2021 à 19:05:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 288