Topic de Proprieted :

Oeil2lelite, viens ici stp

  • 1
C'est sympa de vouloir faire des vidéos résumés sur les délires du fofo, et j'aime bien tes montages et l'ambiance générale du truc, mais est-ce que tu pourrais héberger tes vidéos ailleurs que sur youtube ?
Y a une règle primordiale c'est qu'un délire doit pas sortir du forum, et twitter nous emmerde déjà h24 à screen et dump sans aucune vergogne, donc si en plus y a du contenu sur youtube ca va pourrir le forum à mort :(
Les montages et vidéos risitas etc. sont pas signées, mais là c'est vraiment en direction du fofo et c'est un peu dérangeant :(
Je suis d'accord avec l'OP :oui:
Tu veux qu'il aille où ? Sur Dailymotion ? Vimeo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 août 2021 à 18:48:31 CuckFragile a écrit :
Tu veux qu'il aille où ? Sur Dailymotion ? Vimeo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Vimeo c'est pas mal, sinon peertube qui est une excellente alternative libre à GOOGL€ :ok:

Salut chef
Qu'est-ce que tu entends par "nous emmerder" et "dump" s'il-te-plaît ?
Je pose la question sans malice
J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ce qui est dérangeant, pas dans la démarche (quoique) mais surtout dans le résultat potentiel
Ta plus grande peur c'est de ramener vers le forum un flot de personnes qui lui ôteront sa saveur, c'est ça ?

Le 24 août 2021 à 18:50:28 :

Le 24 août 2021 à 18:48:31 CuckFragile a écrit :
Tu veux qu'il aille où ? Sur Dailymotion ? Vimeo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Vimeo c'est pas mal, sinon peertube qui est une excellente alternative libre à GOOGL€ :ok:

Aie, pourquoi pas, mais je ne vous cache pas que l'objectif c'est quand même de gagner des sous avant toute chose...

Le 24 août 2021 à 18:51:32 Oeil2Elite a écrit :
Salut chef
Qu'est-ce que tu entends par "nous emmerder" et "dump" s'il-te-plaît ?
Je pose la question sans malice
J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ce qui est dérangeant, pas dans la démarche (quoique) mais surtout dans le résultat potentiel
Ta plus grande peur c'est de ramener vers le forum un flot de personnes qui lui ôteront sa saveur, c'est ça ?

T'as tout compris mon khey :oui:
A part ça j'aime bien ton contenu, tu dénatures pas les délires et t'en fais pas trop c'est top

Le 24 août 2021 à 18:57:30 :

Le 24 août 2021 à 18:51:32 Oeil2Elite a écrit :
Salut chef
Qu'est-ce que tu entends par "nous emmerder" et "dump" s'il-te-plaît ?
Je pose la question sans malice
J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ce qui est dérangeant, pas dans la démarche (quoique) mais surtout dans le résultat potentiel
Ta plus grande peur c'est de ramener vers le forum un flot de personnes qui lui ôteront sa saveur, c'est ça ?

T'as tout compris mon khey :oui:
A part ça j'aime bien ton contenu, tu dénatures pas les délires et t'en fais pas trop c'est top

Merci beaucoup, je vois que tu es très positif et encourageant, et que ta crainte est fondée
Je vais voir ce que je peux faire, l'option qui me paraît le meilleur compromis pour limiter la casse c'est de systématiquement mettre un diaporama en début de vidéo qui s 'adresse aux nouveaux usagés

Comme autres options plus compliquées pour moi :
- Aller sur une autre plateforme
- Fonctionner qu'avec des vidéos non répertoriées

Après rester sur YouTube c'est pas si mal, c'est ergonomique et on a l'habitude, pas obligé d'aller sur Vimeo à chaque fois :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Proprieted
Date de création
24 août 2021 à 18:46:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 417