Topic de Jerardepardieu :

Match Tinder qui arrêtent de répondre

Oui je vois, je me doutais que ça fonctionnait comme ça sur ce genre d'appli sachant qu'en plus elles n'ont clairement pas que moi en like au final même si je leur plaît elles vont choisir celui qui s'y prend aussi le mieux
t'es pas la pour être son pote, t'es là pour la dominer.
Faut la provoquer, aller vers le conflit, la pousser au cul, oser
Je me doute mais je me dis imagine je passe pour un pervers ou un mec lourd en faisant ça
Au final ça doit être l'inverse
Je te dis pas d'etre agressif ouvertement, mais d'avoir une approche agressive. Les meufs veulent se sentir choisie, un peu comme quand tu les enlaces dans tes bras.
Si tu fais le mec mou elle vont te voir comme leur égal ou pire...

Le 28 août 2021 à 14:45:17 :
Je me doute mais je me dis imagine je passe pour un pervers ou un mec lourd en faisant ça
Au final ça doit être l'inverse

Non mais je te dis pas d'etre explicitement lourd, tu te démerde pour sexualisé la conversation, faire en sorte qu'elle s'imagine en date avec toi, ou meme baiser avec toi.
Si t'es la jouer l'empathique sans avoir de charisme sexuel, tu vas passer pour un pote , sauf que t'es pas son pote, alors elle va se barrer... c'est logique

Ouais c'est un peu ça, je lui parle comme à un pote au final, en ayant posé les bases certes mais je ne tente rien de vraiment osé
Tu peux être doux et gentil mais il faut qu'elle sente que t'es en mesure de la plaquer contre un mur ou de la prendre.
Tout l'enjeux c'est de faire ça avec subtilité et sans être mécanique comme un f*p de dragueur à la con façon frenchtouchs*duction
Bref, en étant épanouie et ouvert aux autres
Ou meme sans être forcément sur le registre sexuel, meme si sur Tinder c'est important. Que tu sois en mesure de la faire rêver, qu'elle arrive à se projeter avec toi.

Le 28 août 2021 à 14:13:40 :
Bien le bonjour

Je discutais avec 2 match sur Tinder, on s'entendais a priori bien, dans les 2 cas je la sentais impliquée dans la conversation mais dans les 2 cas le même schéma se répète.

C'est à dire qu'on discute et qu'on rigole bien (mis au clair au départ qu'on voulait discuter) et puis d'un seul coup sans raison apparente plus aucune réponse alors que la discussion de bat pas de l'aile et tout ça au bout de une après midi de discussion.

Alors est-ce que je suis sacrément nul et elles en ont eu marre ou bien... ? Parce que a priori elles se faisaient pas chier en me parlant

T'as pas été entreprenant assez vite donc elles sont allées dans le lit d'un autre mec.
Faut comprendre qu'on parle généralement à 20 mecs en même temps.

Elle a trouvé un meilleur plan c'est tout ou t'étais chiant pour elle
Elles ont le cerveau complétement éclaté a la dopamine, tu construiras jamais rien avec une meuf Tinder faut vous le dire combien de fois?
En gros elle te donne ta chance parce que tu es rassurant, mais comme t'oses pas elle a l'impression d'avoir perdu son temps ou ne se sent pas suffisamment excitante.
Ennuyée
Vexée
Frustrée
Lassée
Ca m'a l'air technique dit comme ça, pouvoir être doux et gentil tout en lui laissent paraître un côté agressif et qu'elle puisse se projeter grâce a tout ça
Japprend encore là je suis à l'école ici
Ah je sais bien que vous parlez à des dizaines de mecs et que c'est une simplicité sans nom pour une femme de trouve quelqu'un sur un site de rencontre et de ce fait je pense simplement que quelqu'un s'y est mieux pris que moi

Le 28 août 2021 à 14:54:57 :
Ca m'a l'air technique dit comme ça, pouvoir être doux et gentil tout en lui laissent paraître un côté agressif et qu'elle puisse se projeter grâce a tout ça
Japprend encore là je suis à l'école ici

Franchement c'est le plus important je pense, que tu la rassure et en meme temps que t'arrive a l'intimider par ton assurance.
Basiquement les femmes veulent s'abandonner dans les bras d'un homme. Elles ne le feront pas si t'es plus mou qu'elles

Osef de la compétition entre les autres gars sur Tinder, elle te parle
Faut vite choper son snap ou son insta clé

Le 28 août 2021 à 14:23:39 :
Tinder c'est fait pour baiser, pas pour te trouver des potes

Si la meuf t'as matché ca veut dire que tu lui plait donc faut proposer direct de se voir

c'est impossible de trouver du serieux dessus :-( ?

Le 28 août 2021 à 14:54:50 :
Elles ont le cerveau complétement éclaté a la dopamine, tu construiras jamais rien avec une meuf Tinder faut vous le dire combien de fois?

pourquoi on peut rien construire de sérieux :-( ?

Le 28 août 2021 à 14:59:53 :

Le 28 août 2021 à 14:23:39 :
Tinder c'est fait pour baiser, pas pour te trouver des potes

Si la meuf t'as matché ca veut dire que tu lui plait donc faut proposer direct de se voir

c'est impossible de trouver du serieux dessus :-( ?

C'est possible mais c'est pas un endroit ou tu devrais envisager de construire quelque chose de stable et sur la durée.
Tinder c'est un endroit ou les gens mal dans leur peau viennent pour oublier, s'oublier. Beaucoup de névrosé-es

Données du topic

Auteur
Jerardepardieu
Date de création
28 août 2021 à 14:13:40
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 274