[BORDEL] DEMAIN je fais ma RENTRÉE a la FAC
Le forum me fait flipper sur la fac
Le 01 septembre 2021 à 01:59:02 Kiilleshandrazd a écrit :
Je rentre en L1 de physique dans 8h
Le forum me fait flipper sur la fac
Après pas tout le monde ne vit la fac comme un enfer, si t'arrives à te faire un groupe de pote et que tu aimes ta licence ça ira
Mais quand t'es un 0 tout et que ta licence te donne envie de sauter d'un pont bah c'est pas très fun
Le 01 septembre 2021 à 01:54:38 :
Le 01 septembre 2021 à 01:53:51 JeVisLaNuit a écrit :
Une année encore à stagner dans mes projets, à trainer avec des fantômes qui n'ont ni ambition ni raison de vivre si ce n'est jouer à LoL en rentrant chez eux
pourquoi tu m'attaques comme ça LoL la pire boucle après jvc
Ayaa je me suis senti attaqué aussi, en tant que bon 0 tout je suis un boucleur sur lol aussi
ahi je voulais arrêter LoL avant la rentrée j'ai désinstallé 2 fois mais j'ai redl les jours suivants, flemme de monter master à cause du decay + mental boom
J'ai repris les études après une grosse dépression (j'ai 28 ans). En L1 80% s'est passé en distanciel donc ça allait mais là avec la L2 je reprends en présentiel, en plus de ça j'ai eu de gros problèmes persos cette année donc je suis ko, j'ai des cernes on dirait l'oncle fétide dans Ma famille Addams. Je compte louper la première semaine de cours pour me reposer en espérant que ca m'aide.
Par contre quand je vais débarquer d'un coup en TD 1, voir 2 semaines après tout le monde, j'imagine le malaise.
Déjà l'année dernière je m'asseyais seul en TD quand on était en présentiel, tout le monde avait son groupe
S'asseoir seul en amphi et manger seul à midi, va peut être falloir s'y habituer, c'est pas plus mal en vrai
Le 01 septembre 2021 à 02:01:59 :
Le 01 septembre 2021 à 01:54:38 :
Le 01 septembre 2021 à 01:53:51 JeVisLaNuit a écrit :
Une année encore à stagner dans mes projets, à trainer avec des fantômes qui n'ont ni ambition ni raison de vivre si ce n'est jouer à LoL en rentrant chez eux
pourquoi tu m'attaques comme ça LoL la pire boucle après jvc
Ayaa je me suis senti attaqué aussi, en tant que bon 0 tout je suis un boucleur sur lol aussi
ahi je voulais arrêter LoL avant la rentrée j'ai désinstallé 2 fois mais j'ai redl les jours suivants, flemme de monter master à cause du decay + mental boom
J'ai dit LoL pour contextualiser je critiquais surtout le fait que les mecs de la fac n'ont pour passion que les jeux vidéos, je critique pas le fait d'y jouer
Le 01 septembre 2021 à 02:03:28 Veneceici a écrit :
J'ai repris les études après une grosse dépression (j'ai 28 ans). En L1 80% s'est passé en distanciel donc ça allait mais là avec la L2 je reprends en présentiel, en plus de ça j'ai eu de gros problèmes persos cette année donc je suis ko, j'ai des cernes on dirait l'oncle fétide dans Ma famille Addams. Je compte louper la première semaine de cours pour me reposer en espérant que ca m'aide.Par contre quand je vais débarquer d'un coup en TD 1, voir 2 semaines après tout le monde, j'imagine le malaise.
Déjà l'année dernière je m'asseyais seul en TD quand on était en présentiel, tout le monde avait son groupeS'asseoir seul en amphi et manger seul à midi, va peut être falloir s'y habituer, c'est pas plus mal en vrai
loupe pas la première semaine khey, pourquoi tu veux t emettre des bâtons dans les roues comme ça
Le 01 septembre 2021 à 02:03:28 Veneceici a écrit :
J'ai repris les études après une grosse dépression (j'ai 28 ans). En L1 80% s'est passé en distanciel donc ça allait mais là avec la L2 je reprends en présentiel, en plus de ça j'ai eu de gros problèmes persos cette année donc je suis ko, j'ai des cernes on dirait l'oncle fétide dans Ma famille Addams. Je compte louper la première semaine de cours pour me reposer en espérant que ca m'aide.Par contre quand je vais débarquer d'un coup en TD 1, voir 2 semaines après tout le monde, j'imagine le malaise.
Déjà l'année dernière je m'asseyais seul en TD quand on était en présentiel, tout le monde avait son groupeS'asseoir seul en amphi et manger seul à midi, va peut être falloir s'y habituer, c'est pas plus mal en vrai
C'est une très très mauvaise idée d'éviter la première semaine
J'insiste, c'est vraiment une idée de merde
Le 01 septembre 2021 à 01:54:08 :
Le 01 septembre 2021 à 01:53:02 :
Soutiens khey, je fais ma rentré le 6 en DUT GEA, je me chie dessus également en tant que 0 toutComment tu peux aller en GEA alors que tu es un 0 tout
Dès ta rentrée ça va être course la montre pour te faire un cercle, sinon c'est chaud
Ah ouais ?
Je viens d'un Bac L spé math, j'ai était choisit au dernier moment
Données du topic
- Auteur
- ahent
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 01:30:52
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 265