Topic de WilderDeontay :

1 dose de ARN = je vais crever aussi ?!

J'ai déjà eu le covid donc j'ai eu besoin que d'une seule dose de moderna
Je vais clamser en même temps que tous les autres golems ou j'ai une chance car 1 seule dose et mémoire immunitaire ? :(
:peur:
ton argile va se dissoudre avec le temps panique pas, t'es pas condamné mais fais attention

Le 24 août 2021 à 18:13:34 :
ton argile va se dissoudre avec le temps panique pas, t'es pas condamné mais fais attention

Donc a moitié mort ?!

Non tu n'en as pas eu besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 24 août 2021 à 18:17:27 :
Natürmich

J'ai déjà eu une réponse naturelle immunitaire adéquate khey

Le 24 août 2021 à 18:18:03 :
Non tu n'en as pas eu besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pour voyager si

Vous répondez les fantômes ou pas ??
Go glutathion + tu seras obligé unjour de faire une deuxième dose
+ go vitamine c zinc + tu es encore plus dans la merde que un mec qui a pas eu le covid et qu'il a abandonner son schéma vaccinale après sa première dose
Tu as 50 % de bons anticorps ça reste chouette
J’ai vu un truc qui disait qu’une dose de vaccin faisait baisser les défenses immunitaire de 15%, contre 35% avec 2 doses. Disons que une dose est un bon compromis entre la vie d’avant et etre golem :oui:

Le 24 août 2021 à 18:24:38 :
Go glutathion + tu seras obligé unjour de faire une deuxième dose
+ go vitamine c zinc + tu es encore plus dans la merde que un mec qui a pas eu le covid et qu'il a abandonner son schéma vaccinale après sa première dose

Pourquoi dans la merde ?
Mes anticorps naturels ne sont pas détruits et encore moins la mémoire immunitaire non ?

J'ai fais une dose comme un gros singe mais gros effets secondaires

Je compte pzs faire la deuxième tellement j'ai morfler.

Mes chances de survie?

Le 24 août 2021 à 18:25:01 :
Tu as 50 % de bons anticorps ça reste chouette

J'ai perdu 50% de ma barrière protectrice ?
Quid de ma mémoire immunitaire ?

Tes dans la merde car tu as des anticorps naturelles + vaccinaux

Sauf que les anticorps neutralisants du vaccin vont d'ici quelques mois neutraliser ta mémoire immunitaire . Bref plus a risque de faire une forme grave si nouveau variant

Il y a des personnes qui ont eu des problemes avec une dose et faut pas écouter les gens qui disent oue c'est 1 / 1 millions et ceux qui disent mais moi j'ai rien eu comme effet secondaire , on peut plus rien faire pour ces personnes là. Resiste et tu le regrettera pas.Si le vaccin était autant efficace ,ils parleraient pas de 3eme dose ,de dose tous les 6 mois et le virus on pourrait pas le chopper alors que là on peut quand meme le chopper et on peut mourrir aussi .

Le 24 août 2021 à 18:25:44 :
J’ai vu un truc qui disait qu’une dose de vaccin faisait baisser les défenses immunitaire de 15%, contre 35% avec 2 doses. Disons que une dose est un bon compromis entre la vie d’avant et etre golem :oui:

J'ai pensé au bon compromis aussi
J'ai pensé a arrêter après une dose

Le 24 août 2021 à 18:26:54 :
J'ai fais une dose comme un gros singe mais gros effets secondaires

Je compte pzs faire la deuxième tellement j'ai morfler.

Mes chances de survie?

J'ai eu 0 effet secondaire

J'ai eu des problèmes après la première

J'ai acheter des antioxydants . J'avais de graves maux de têtes ca a disparu.

Or de question que je repasse a la caisse

Surtout quand on me dit que la deuxième est encore plus violente.

Le 24 août 2021 à 18:28:21 :
Tes dans la merde car tu as des anticorps naturelles + vaccinaux

Sauf que les anticorps neutralisants du vaccin vont d'ici quelques mois neutraliser ta mémoire immunitaire . Bref plus a risque de faire une forme grave si nouveau variant

Comment c'est possible de neutraliser ma mémoire immunitaire ?

Données du topic

Auteur
WilderDeontay
Date de création
24 août 2021 à 18:12:12
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 82