1 dose de ARN = je vais crever aussi ?!
Je vais clamser en même temps que tous les autres golems ou j'ai une chance car 1 seule dose et mémoire immunitaire ?
Le 24 août 2021 à 18:13:34 :
ton argile va se dissoudre avec le temps panique pas, t'es pas condamné mais fais attention
Donc a moitié mort ?!
Le 24 août 2021 à 18:17:27 :
Natürmich
J'ai déjà eu une réponse naturelle immunitaire adéquate khey
+ go vitamine c zinc + tu es encore plus dans la merde que un mec qui a pas eu le covid et qu'il a abandonner son schéma vaccinale après sa première dose
Le 24 août 2021 à 18:24:38 :
Go glutathion + tu seras obligé unjour de faire une deuxième dose
+ go vitamine c zinc + tu es encore plus dans la merde que un mec qui a pas eu le covid et qu'il a abandonner son schéma vaccinale après sa première dose
Pourquoi dans la merde ?
Mes anticorps naturels ne sont pas détruits et encore moins la mémoire immunitaire non ?
J'ai fais une dose comme un gros singe mais gros effets secondaires
Je compte pzs faire la deuxième tellement j'ai morfler.
Mes chances de survie?
Le 24 août 2021 à 18:25:01 :
Tu as 50 % de bons anticorps ça reste chouette
J'ai perdu 50% de ma barrière protectrice ?
Quid de ma mémoire immunitaire ?
Tes dans la merde car tu as des anticorps naturelles + vaccinaux
Sauf que les anticorps neutralisants du vaccin vont d'ici quelques mois neutraliser ta mémoire immunitaire . Bref plus a risque de faire une forme grave si nouveau variant
Le 24 août 2021 à 18:25:44 :
J’ai vu un truc qui disait qu’une dose de vaccin faisait baisser les défenses immunitaire de 15%, contre 35% avec 2 doses. Disons que une dose est un bon compromis entre la vie d’avant et etre golem
J'ai pensé au bon compromis aussi
J'ai pensé a arrêter après une dose
Le 24 août 2021 à 18:26:54 :
J'ai fais une dose comme un gros singe mais gros effets secondairesJe compte pzs faire la deuxième tellement j'ai morfler.
Mes chances de survie?
J'ai eu 0 effet secondaire
J'ai eu des problèmes après la première
J'ai acheter des antioxydants . J'avais de graves maux de têtes ca a disparu.
Or de question que je repasse a la caisse
Surtout quand on me dit que la deuxième est encore plus violente.
Le 24 août 2021 à 18:28:21 :
Tes dans la merde car tu as des anticorps naturelles + vaccinauxSauf que les anticorps neutralisants du vaccin vont d'ici quelques mois neutraliser ta mémoire immunitaire . Bref plus a risque de faire une forme grave si nouveau variant
Comment c'est possible de neutraliser ma mémoire immunitaire ?
Données du topic
- Auteur
- WilderDeontay
- Date de création
- 24 août 2021 à 18:12:12
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58