Topic de Patrck37Bateman :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Le vaccin à ARNm est totalement SAFE selon une nouvelle étude

Supprimé

Le 28 août 2021 à 13:52:10 :
No fake ?
J’ai pas le temps de check

Le site est fiable ? Les scientifiques sont reconnus ?

L’auteur pose nous un pavé plus complet, c’est une bombe à retardement si no fake

Le lien direct de l'article en allemand :

https://www.epochtimes.de/wissen/forschung/neue-peer-review-studie-corona-impfungen-koennten-immunsystem-stark-schaedigen-a3585931.html

Tu peux traduire toi même si tu penses que j'en ai changé la moindre ligne :)

Et oui. Les vaccinés qui ne feront pas de dose de rappel tous les 6 mois seront terrassés par les prochains variants dont on dira qu'ils sont ultra mortels alors que les antivax n'en mourront pas :)

Le plan est en marche :)

Si c'est vrai go brûler l'elysee hein :)

Le 28 août 2021 à 13:57:19 :
Et oui. Les vaccinés qui ne feront pas de dose de rappel tous les 6 mois seront terrassés par les prochains variants dont on dira qu'ils sont ultra mortels alors que les antivax n'en mourront pas :)

Voire même par le moindre rhume, comme le dit l'article, leur système immunitaire perdrait sa capacité à reconnaître d'autres menaces infectieuses :)

je suis dans la merde

Rip moi

Mais au moins j'aurai goûté à LAVYDAVAN

Hate de voir s'il y a des DDB
Genre ont a pas le droit d'avoir acces a ses informations

Le 28 août 2021 à 13:59:32 :

je suis dans la merde

Dans l'argile pour le moment, pas de panique, tonton Pfizer te vendra ses solutions à prix d'or.

Go négocier un prêt Cetelem par contre. :(

Le 28 août 2021 à 14:01:08 :
Hate de voir s'il y a des DDB
Genre ont a pas le droit d'avoir acces a ses informations

Il a été striké 4 fois hier :)

Ça fait quoi si je bois un verre de vaccin :question:

[13:37:38] <Patrck37Bateman>
Selon les auteurs, les personnes vaccinées ne pourraient plus avoir un système immunitaire fonctionnel sans un rappel de vaccination contre les nouvelles infections. Le risque d'EIM est particulièrement élevé en cas d'infection par la variante Delta.

Mon passage préféré persoent :)

D'une pierre deux coups 😃

Stephanie Seneff du Massachusetts Institute of Technology et Greg Nigh d'oncologie naturopathe à Portland

(lol)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/6/1630152189-capture-d-ecran-2021-08-28-140248.jpg

Après paye ta source epochtimes

Données du topic

Auteur
Patrck37Bateman
Date de création
28 août 2021 à 13:36:52
Date de suppression
28 août 2021 à 14:12:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34