Topic de AhiENT1999_V2 :

[EX] Mon ex veut se remettre avec moi

En gros je l'ai quitté car j'avais plus de sentiments pour elle (elle n'a rien fait de mal et culpabilise à fond dessus), et des amis à elle et moi m'annonce qu'elle a un cancer du sein (ça me fout le seum).

De plus elle m'a envoyé un pavé long comme le Burj Khalifa pour me dire "stp je t'aime reviens". Je me sens mal mais à la fois je veux pas me forcer.

C'est la meuf la plus belle que j'ai eue mais voilà quoi. Des conseils les kheys ?
:hap:

Ben te remets pas avec.. qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

Tu lui envoies un message court et poli, tu lui souhaites du courage pour son cancer et voilà

Vaccinée, est-elle ?

Si oui, touche pas cet être du démon :ok:

Bah si elle est belle remets toi avec

Le 27 août 2021 à 21:52:51 :
Ben te remets pas avec.. qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

Tu lui envoies un message court et poli, tu lui souhaites du courage pour son cancer et voilà

C'est vrai mais j'ai tendance à penser avec ma bite si tu vois ce que je veux dire. :-(

Merci pour ton conseil nonobstant :hap:

Le 27 août 2021 à 21:53:32 :
Vaccinée, est-elle ?

Si oui, touche pas cet être du démon :ok:

Ouient :)

La meuf la plus belle que t'ai eu ?! Récupère vite ton trophée de chasse pour tes photos de profil. :)
Tu ne peux pas contrôler tes sentiments. Il n'y a aucun intérêt à te mettre en couple avec elle, car tu pourrais tomber amoureux d'une autre femme et c'est simplement retarder l'inévitable
Si pour toi elle est apte à être une femme et une mère, pourquoi pas. C'est pas comme si c'est elle qui t'avait quitté, tu peux lui laisser une seconde chance.
Bah non, si elle clamse demain, tu te sentira souiller par le déshonneur en y repensant la nuit

Le 27 août 2021 à 21:55:23 :
Tu ne peux pas contrôler tes sentiments. Il n'y a aucun intérêt à te mettre en couple avec elle, car tu pourrais tomber amoureux d'une autre femme et c'est simplement retarder l'inévitable

C'est vrai, je note :hap:

Mais cette meuf c'est la plus sentimental, la plus amoureuse, elle m'a jamais demandé de payer quoi que ce soit pour elle, quand je lui demandais un truc elle était toute oui (baiser sans capote par exemple no Fake)

C'est bientôt son anniv en plus.

Bezla une dernière fois et supprime son num https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/1/1603097793-paz-paz-paz.gif

Le 27 août 2021 à 21:56:11 :
Bah non, si elle clamse demain, tu te sentira souiller par le déshonneur en y repensant la nuit

Putain j'y avais pas pensé, je pense que je vais pas lui faire de faux-espoirs.

T'inquiète, elle va vite te remplacer et toi tu vas galérer quand elle va se rendre compte qu'elle peut viser mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mec, les seules qualités que tu évoques sont qu'elle est bonne et dévouée, comme beaucoup de femmes amoureuses sur terre. Tu es fier d'elle ? Elle a d'autres qualités ?

Il faut savoir tourner la page, elle aussi le fera à un moment donné.

Le 27 août 2021 à 22:00:32 :
Mec, les seules qualités que tu évoques sont qu'elle est bonne et dévouée, comme beaucoup de femmes amoureuses sur terre. Tu es fier d'elle ? Elle a d'autres qualités ?

Il faut savoir tourner la page, elle aussi le fera à un moment donné.

Elle a plein d'autres qualités, ça c'est juste celle que mes autres ex n'avaient pas.

Le 27 août 2021 à 21:59:59 :
T'inquiète, elle va vite te remplacer et toi tu vas galérer quand elle va se rendre compte qu'elle peut viser mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

THIS :)

Données du topic

Auteur
AhiENT1999_V2
Date de création
27 août 2021 à 21:51:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 278