[ALERTE] En sah les meufs quand elles dorment
SuppriméLe 31 août 2021 à 23:24:10 :
A.y.a vdd, à quelle degré ton ex grogniasse te breaking the yeuc pending tes gaming session ?Cetait le genre de nana ou fallait faire le clown et l'animateur centre aéré + suivi psychologique ?
AAAAAAYYYAAAAA Bordel t'as tout compris, je rentrent du boulot igoent et j'ai un deuxièment boulot parce que la meuf ne sait rien fairent tout seulent et elle a fait que m'attendrent
Elle me demandait de faire des trucs pendant que je geekais, un jour j'ai pété un cable, je lui ai dit ses 4 vérités, et j'ai renoué avec mon groupe de pote
6 mois après on était séparé et SAH QUEL PLAISIRENT que ce fut ENT ent
jm-bigardent
31 août 2021 à 23:28
A.y.a en sah pas de chance, bismillax la mienne est pas à ce stade, mais j'ai aussi connu la grogniasse incapable de vivre 10minutes sans appâter l'attention de tout ce qu'il l'entoure à moins de 10m
Sortir avec ce genre de meuf devrait etre remunéré par la CAF, que Dieu m'en temoigne-ent
Mon ex qui me pétait les couilles parce que je jouais quand elle dormait.
Faites vous respecter bordel, un moment c'est normal de se faire cuck si dès qu'elle demande de l'attention vous dites oui. L'attention pour les femmes c'est comme l'argent pour nous, et ça se mérite
Le 31 août 2021 à 23:36:56 :
C'est quoi vos meufs là
Faites vous respecter bordel, un moment c'est normal de se faire cuck si dès qu'elle demande de l'attention vous dites oui. L'attention pour les femmes c'est comme l'argent pour nous, et ça se mérite
Données du topic
- Auteur
- lafiatpanda
- Date de création
- 31 août 2021 à 23:10:52
- Date de suppression
- 1 septembre 2021 à 00:11:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC