Topic de Tanner-Boser :

[INFOS] Quadruple meurtre , FINESSOU SACKO est jugé irresponsable !

Donc si je comprend bien, dans ces pays tout le peuple est composé de cas isolés, de schizophrènes et de malades mentaux mais on continue de les accueillir à bras ouvert. Il y a pas un moment ou on se dit qu'il y a un problème ? :)

Le 28 août 2021 à 15:46:20 kjlbhkgykfyf a écrit :

Le 28 août 2021 à 15:44:50 :
"« Pendant les faits, j'étais malade. J'avais des hallucinations, un sentiment de persécution. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que j'ai fait »"

Mais en faite c'est clairement lui la victime dans cette histoire, j'arrive pas a comprendre pourquoi la justice s'acharne sur quelqu'un visiblement malade et en detresse... Surement a cause de ses origines, encore un preuve de la justice fachiste de ce pays

yep c'est sur

Je comprend meme pas pourquoi il y a pas deja une cagnotte pour aider ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 28 août 2021 à 15:46:51 :

Le 28 août 2021 à 15:44:29 :

Le 28 août 2021 à 15:42:31 :
Je dirais toujours que pour qu'il y ait plus de drogue en France, il faudrait miser un maximum sur l'éducation, ça implique de changer certaines choses c'est sûr mais bon. On préfère faire des trucs inutiles comme interdire bêtement, plutôt que d'arrêter de parler de drogue douce / drogue dure une fois dans une vie lors d'une JAPD steak frites. :(

oui oui le problème c'est la drogue :rire:

Bah au moins en partie. T'es au courant que la drogue sert dans les conflits armés et les guerres depuis un moment pour enrager les soldats et leur faire perdre conscience ? D'où le mot haschic = assassin.

je fait pas d'apologie de la drogue rhoya mais c'est vraiment pas ça le soucis en fronce, même si faut luté contre évidemment tkt

:)
Comme c'est pratique ce truc

Combien de gens à l'absence de discernement dans nos rues ? :)

Le 28 août 2021 à 15:47:51 :
Donc si je comprend bien, dans ces pays tout le peuple est composé de cas isolés, de schizophrènes et de malades mentaux mais on continue de les accueillir à bras ouvert. Il y a pas un moment ou on se dit qu'il y a un problème ? :)

:)

Selon la gauche la misère engendre la délinquance et les pays étrangers sont miséreux.

Donc... :)

Tous les asiles de la planète se déversent chez nous :)

La gauche exulte

Le 28 août 2021 à 15:44:50 :
"« Pendant les faits, j'étais malade. J'avais des hallucinations, un sentiment de persécution. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que j'ai fait »"

Mais en faite c'est clairement lui la victime dans cette histoire, j'arrive pas a comprendre pourquoi la justice s'acharne sur quelqu'un visiblement malade et en detresse... Surement a cause de ses origines, encore un preuve de la justice fachiste de ce pays

Tu m’enlèves les mots de la bouche

Le 28 août 2021 à 15:31:01 :
Si il est schizophrène il n'est "pas responsable"

Il reste un dechet à mettre à mort pour le bien commun
Je comprend pas en quoi le concept d'irresponsabilité devrait mener à une peine allégée

il pourrait tuer un village entier qu'il serait toujours irresponsable :hap:

Données du topic

Auteur
Tanner-Boser
Date de création
28 août 2021 à 15:23:04
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 307