ALERTE Les hopitaux contre les test d dimere !!!!
- 1
Et certains après nous disent que le complot est trop gros pour être vrai, si des pression financière sont mise sur le personnel hospitalier qui prend en charge les personne venant pour taux d dimere élevé
pas Ă©tonnant
Le 28 août 2021 à 09:38:31 :
Le taux de d dimeres élevés après vaccination avait été rapporté par un professeur de médecine canadien si mes souvenirs sont bons.
bien sur le dr charles hoffe en parlé il y a longtemps maintenant, même raoult
Tu peux ajouter à ça le "Centre de certification machin truc" je sais plus exactement le nom, une nouvelle mesure du gouvernement qui consiste à traquer tous les médecins qui émettent un avis récalcitrant sur le vaccin, avant de leur retirer l'autorisation de pratiquer
edit :
Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les médias.
Le 19 juillet dernier, donc, un Conseil des Ministres, sans doute insatisfait d’un Conseil de l’Ordre n’ayant pas assez de compétences pour faire rentrer dans l’ordre des Raoult et autres Perronne a créé un nouvel organisme ayant le pouvoir d’évaluer, à tout moment de sa carrière, chaque médecin et donc de l’empêcher d’exercer s’il ne file pas droit.
Il est clair que cela a largement à voir avec le Covid, la prescription de médicaments interdits et la vaccination… les médecins dissidents courent objectivement le risque de se voir ni plus ni moins chassés de leurs postes, de leurs cabinets… Faut-il comprendre ainsi les propos de Raoult sur la vaccination obligatoire des soignants ? Sous la menace d’être liquidé lui aussi ?
Une inflammation quelconque suffit a les Ă©lever
Circulez....
Tout est normal.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cuirmoustache67
- Date de création
- 28 août 2021 à 09:31:12
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14