(REDPILL) FUYEZ LA FRANCE AU PLUS VITE
SuppriméLe 31 août 2021 à 21:51:25 :
Suffit de s'imaginez la France en 2030Shitstole géant, perso d'ici la je serai très loin je laisse ce pays à la bienpensance comme ça ils seront face aux problèmes qu'ils ont eux-mêmes crées
Voilà
Il a tout dit les kheys
La France sombre ,plus rien a récupérer
Fuyez des que vous le pouvez
Le 31 août 2021 à 21:50:39 :
Le 31 août 2021 à 21:49:05 :
Le 31 août 2021 à 21:48:03 :
Je suis en L3, il me reste donc 3 ans a tenir, après je compte go soit dans le monde germanique ou en Asie de l'estGo Asie de l'est direct
L'allemagne c'est la France ++L'Allemagne a quand même une bonne économie, plus libérale
Énormément de problème quand même ,pas du tout une bonne solution a long terme
Vous pensez que ça fait partie du plan des élites cette expatriation massive ?
En mode déracinons les français pour étouffer tout potentiel qu’à ce pays
Le 31 août 2021 à 21:50:04 :
Le 31 août 2021 à 21:49:18 :
si tout les mec qui pensent comme toi quitte la france c'est normal qu'on s'en sorte pas hein aprés il reste plus que les gauchisteEt bien tu pars toi aussi ,tu vas rien changer en France hein
je pourrais j'ai de la tune , mais j'ai trop de fierté je pense a mes ancétre qui combattu dans les tranché qui sont mort pour moi est moi je devrais tout abandonné pour un peu de confort
Je suis en L3, il me reste donc 3 ans a tenir, après je compte go soit dans le monde germanique ou en Asie de l'estGo Asie de l'est direct
L'allemagne c'est la France ++
Tu penses quoi des pays comme la Suisse, l'Autriche ou le danemark comparé a la france ?
Pour l'asie de l'est c'etait mon projet de départ vu que je parle coréen + j'apprends le mandarin en ce moment mais j'aimerais aussi avoir un spot momentané en europe pendant quelques temps pour rester un peu proche de la famille
Le 31 août 2021 à 21:53:49 :