(REDPILL) FUYEZ LA FRANCE AU PLUS VITE
SuppriméLe 31 août 2021 à 21:51:25 :
Suffit de s'imaginez la France en 2030Shitstole géant, perso d'ici la je serai très loin je laisse ce pays à la bienpensance comme ça ils seront face aux problèmes qu'ils ont eux-mêmes crées
Voilà
Il a tout dit les kheys
La France sombre ,plus rien a récupérer
Fuyez des que vous le pouvez
Le 31 août 2021 à 21:50:39 :
Le 31 août 2021 à 21:49:05 :
Le 31 août 2021 à 21:48:03 :
Je suis en L3, il me reste donc 3 ans a tenir, après je compte go soit dans le monde germanique ou en Asie de l'estGo Asie de l'est direct
L'allemagne c'est la France ++L'Allemagne a quand même une bonne économie, plus libérale
Énormément de problème quand même ,pas du tout une bonne solution a long terme
Vous pensez que ça fait partie du plan des élites cette expatriation massive ?
En mode déracinons les français pour étouffer tout potentiel qu’à ce pays
Le 31 août 2021 à 21:50:04 :
Le 31 août 2021 à 21:49:18 :
si tout les mec qui pensent comme toi quitte la france c'est normal qu'on s'en sorte pas hein aprés il reste plus que les gauchisteEt bien tu pars toi aussi ,tu vas rien changer en France hein
je pourrais j'ai de la tune , mais j'ai trop de fierté je pense a mes ancétre qui combattu dans les tranché qui sont mort pour moi est moi je devrais tout abandonné pour un peu de confort
Je suis en L3, il me reste donc 3 ans a tenir, après je compte go soit dans le monde germanique ou en Asie de l'estGo Asie de l'est direct
L'allemagne c'est la France ++
Tu penses quoi des pays comme la Suisse, l'Autriche ou le danemark comparé a la france ?
Pour l'asie de l'est c'etait mon projet de départ vu que je parle coréen + j'apprends le mandarin en ce moment mais j'aimerais aussi avoir un spot momentané en europe pendant quelques temps pour rester un peu proche de la famille
Le 31 août 2021 à 21:53:49 :
Vous pensez que ça fait partie du plan des élites cette expatriation massive ?En mode déracinons les français pour étouffer tout potentiel qu’à ce pays
Non je pense pas mais ils font rien contre
Le 31 août 2021 à 21:53:58 :
si tout les mec qui pensent comme toi quitte la france c'est normal qu'on s'en sorte pas hein aprés il reste plus que les gauchisteEt bien tu pars toi aussi ,tu vas rien changer en France hein
je pourrais j'ai de la tune , mais j'ai trop de fierté je pense a mes ancétre qui combattu dans les tranché qui sont mort pour moi est moi je devrais tout abandonné pour un peu de confort
Il ferait la même chose aujourd'hui ,stop de regarder le passé
Le 31 août 2021 à 21:54:06 :
L'allemagne c'est la France ++Tu penses quoi des pays comme la Suisse, l'Autriche ou le danemark comparé a la france ?
Pour l'asie de l'est c'etait mon projet de départ vu que je parle coréen + j'apprends le mandarin en ce moment mais j'aimerais aussi avoir un spot momentané en europe pendant quelques temps pour rester un peu proche de la famille
Suisse bien sûr puis Asie ensuite
Fuite des cerveaux
Le 31 août 2021 à 21:55:35 :
Partir dans un pays où vous maîtrisez pas 5% de la langue bordel vous allez juste revenir en pleurant ahi
Pas grave ,il faut FUIR
Protéger vos enfants,femmes,familles
Le 31 août 2021 à 21:55:32 :
Tous ces caristes qui veulent fuir le pays :-d
Fuite des cerveaux
Oui pays TOTALEMENT mort
La fuite est l'unique solution
Le 31 août 2021 à 21:40:23 :
- Les salaires sont minables ,immo et coût de la vie élevé
- imposition communiste
- Service public défaillants (hôpitaux, écoles,fac....)
- Insécurité omniprésente
- Féminisme qui détruit les relations,50% de divorces
- Pays sale et mal géré
Perso je suis très loin de la France et vous
Ca fait partie de la stratégie oligarchique pour vous déraciner les golems.
Attali dans '''Une brève histoire de l'avenir’’’(2009):
«Ils ne voudront plus dépendre d’un pays dont ils rejettent le système fiscal, la législation et même la culture. Et aussi disparaître complètement, vivre une autre vie. Le monde sera donc de plus en plus rempli de personnes devenues anonymes de leur plein gré; ce sera comme un carnaval où tout le monde – la liberté ultime! – aura choisi une nouvelle identité pour lui-même.»
Le 31 août 2021 à 21:55:09 :
Le 31 août 2021 à 21:53:58 :
Il ferait la même chose aujourd'hui ,stop de regarder le passé
nan , c'est a nous de dégauchisé la france , te sauvé servira a rien quand les pays occidentaux seront tombé ça arrivera la ou tu est partit
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre34
- Date de création
- 31 août 2021 à 21:40:23
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 22:39:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC