Topic de Juriste776 :

[ALERTE 📢] ANTI-VAX -> JAI PRIS RDV SUR DOCTOLIB 🎉

  • 1
J'ai 0.03% de chance de mourir du covid.
Premier Vaccin anti coronavirus ARNm en phase 3 et 1er vax ARNm en phase 3 dans l'histoire scientifique.
Les vaccins Pfizer et Moderna représente déjà +50% des décès de tous les vaccins créer dans l'histoire de la médecine.
Vaccin qui empêche pas la transmission.
Ton argument pour te vacciner ?
je vois pas d'alerte par contre

Les vaccins Pfizer et Moderna représente déjà +50% des décès de tous les vaccins créer dans l'histoire de la médecine.

Source ?

Le 27 août 2021 à 19:16:19 :

Les vaccins Pfizer et Moderna représente déjà +50% des décès de tous les vaccins créer dans l'histoire de la médecine.

Source ?

Je l'ai pas enregistré la source le jour ou j'lavais sous les yeux et tu trouveras que dalle en media mainstream qui parle de ça.
C'était le Conseil Scientifique Indépendant de France qui avais montré la source durant une conférence.
Regarde peut être les chiffres de l'OMS sur les vaccins normalement la source des effets secondaires records sont facilement disponibles

Le 27 août 2021 à 19:20:59 :
Aller au restaurant.

Triste quand même :ange:

Le 27 août 2021 à 19:20:59 :
Aller au restaurant.

Le vaccin est également 100% efficace contre le confinement.

Les vaccins Pfizer et Moderna représente_ déjà +50% des décès de tous les vaccins créER dans l'histoire de la médecine.

:rire:

Le 27 août 2021 à 19:25:09 :

Les vaccins Pfizer et Moderna représente_ déjà +50% des décès de tous les vaccins créER dans l'histoire de la médecine.

:rire:

Bravo t faure en ortaugraphe, tveut un couki ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Juriste776
Date de création
27 août 2021 à 19:14:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 286