Topic de VergognePremier :

Je VEUX avoir un GOSSE, Mais, J'AI PEUR De ça..

  • 1

Bordel, j'ai 28 ans, belle voiture, belle maison, 4/k, femme 7.5. Et j'aimerais beaucoup avoir une petite fille, mais merde, j'ai peur d'un truc, avoir une fille moche.

Normalement ça devrait le faire, femme 7.5 et moi 6.5, mais bon, il y a d'autres facteurs.

Sérieusement, imaginez, avoir un enfant, mais surtout si c'est une fille, moche, je n'aurais pas honte, je l'aimerais, mais ça me ferait mal. Je peux gérer son sport et ce quelle mangera, elle pourra être sportive, donc en bonne santé est pas grosse, + bien habillé, mais malgré ça, si elle est moche elle moche.

T'inquietes les filles s'en sortent toujours, quand elle aura 20 ans même moche ce sera encore plus simple qui'aujourd'hui
Espèce d'idiot comment peux-tu avoir peur de la nature ? Elle aura déjà la chance de pouvoir vivre et de toute façon tu auras un mec donc tg

Le 25 août 2021 à 22:24:40 :
T'inquietes les filles s'en sortent toujours, quand elle aura 20 ans même moche ce sera encore plus simple qui'aujourd'hui

Mais, je veux avoir une petite princesse, je supporterais pas d'avoir une 4/10

Le 25 août 2021 à 22:24:58 :
Espèce d'idiot comment peux-tu avoir peur de la nature ? Elle aura déjà la chance de pouvoir vivre et de toute façon tu auras un mec donc tg

Pas besoin d'en venir aux insultes, et si il faut, je ferais plusieurs enfants.

Les 0/10 baisent plus que tout le forum réuni

Le 25 août 2021 à 22:26:24 :
Les 0/10 baisent plus que tout le forum réuni

Mais ce n'est pas la question bordel

Si elle est moche on saura déjà que ça vient du père

Le 25 août 2021 à 22:27:33 :
Si elle est moche on saura déjà que ça vient du père

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 25 août 2021 à 22:26:42 :

Le 25 août 2021 à 22:26:24 :
Les 0/10 baisent plus que tout le forum réuni

Mais ce n'est pas la question bordel

C'est juste pour te dire que t'en fait pas pour ca, elle vivra très bien avec son onlyfans

Avec de la chance elle prendra la génétique de sa mère :)

Mais si tu te pose ce genre de question c’est que t’es vraiment pas prêt à être père.

  • 1

Données du topic

Auteur
VergognePremier
Date de création
25 août 2021 à 22:23:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 144