Topic de MangeMaLoutre :

Vous pensez vraiment que le vaccin va tuer tout le monde ?

Sondage dans le topic.

Je suis curieux du niveau de complotisme du Forum.
Perso je suis persuadé que beaucoup troll, mais je suis pas sûr.

La terre est plate, poutine est un reptilien.
tout le monde, non, seulement une partie .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Et svp, pas d'insultes à base de bot golem ou complotix descos, on est au delà de ça hein.

Le 31 août 2021 à 20:37:03 :
tout le monde, non, seulement une partie .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Et le vaccin il sélectionne comment les survivants je comprends pas ?

Non, par contre dire qu'il est efficace et l'imposer à des gens qui n'en ont pas besoin est complètement absurde.

Le 31 août 2021 à 20:38:16 :
Non, par contre dire qu'il est efficace et l'imposer à des gens qui n'en ont pas besoin est complètement absurde.

C'est pas la question.
Et puis s'il n'est pas totalement inefficace il a par contrariété une forme d'efficacité même modérée.

Ne parlons pas du pass sanitaire, osef, on est majoritairement contre, même les provax.

Aucune raison de tuer ce qui produit la croissance mondiale.
Et j'inclus même ceux qui ne font rien, car notre système a cela de genial, que même la plus banale des actions génére un lien contractuel et un transfert de devise.

Si vous trollez aussi dans le sondage c'est pas legit les kheys.

Sinon... Ça fait un peu peur quand même :(

Le 31 août 2021 à 20:38:35 :

Le 31 août 2021 à 20:38:16 :
Non, par contre dire qu'il est efficace et l'imposer à des gens qui n'en ont pas besoin est complètement absurde.

C'est pas la question.
Et puis s'il n'est pas totalement inefficace il a par contrariété une forme d'efficacité même modérée.

Ne parlons pas du pass sanitaire, osef, on est majoritairement contre, même les provax.

Oui, il a une efficacité relative. Donc, pas de pass et encore moins d'obligation.

Le 31 août 2021 à 20:41:34 :

Le 31 août 2021 à 20:38:35 :

Le 31 août 2021 à 20:38:16 :
Non, par contre dire qu'il est efficace et l'imposer à des gens qui n'en ont pas besoin est complètement absurde.

C'est pas la question.
Et puis s'il n'est pas totalement inefficace il a par contrariété une forme d'efficacité même modérée.

Ne parlons pas du pass sanitaire, osef, on est majoritairement contre, même les provax.

Oui, il a une efficacité relative. Donc, pas de pass et encore moins d'obligation.

On est d'accord pour le pass.
Par contre il faut arrêter d'affirmer une efficacité relative, ou modérée, ou une inefficacité, ou encore une efficacité totale.
La majorité des études prouvent qu'il est efficace, une minorité démontre le contraire, alors si on a aucun consensus total, il ne faut appuyer aucune affirmation, c'est totalement irrationnel...

Le 31 août 2021 à 20:37:45 :

Le 31 août 2021 à 20:37:03 :
tout le monde, non, seulement une partie .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Et le vaccin il sélectionne comment les survivants je comprends pas ?

ceux qui sont plus faible survivront pas, ceux qui sont plus résistant oui .
:oui:

Ça me rassure que la majorité ne soit pas persuadé que le vaccin est une soi disant arme de destruction massive.
Par contre autant qui sont persuadés du contraire... C'est grave.

Le 31 août 2021 à 20:44:31 :

Le 31 août 2021 à 20:41:34 :

Le 31 août 2021 à 20:38:35 :

Le 31 août 2021 à 20:38:16 :
Non, par contre dire qu'il est efficace et l'imposer à des gens qui n'en ont pas besoin est complètement absurde.

C'est pas la question.
Et puis s'il n'est pas totalement inefficace il a par contrariété une forme d'efficacité même modérée.

Ne parlons pas du pass sanitaire, osef, on est majoritairement contre, même les provax.

Oui, il a une efficacité relative. Donc, pas de pass et encore moins d'obligation.

On est d'accord pour le pass.
Par contre il faut arrêter d'affirmer une efficacité relative, ou modérée, ou une inefficacité, ou encore une efficacité totale.
La majorité des études prouvent qu'il est efficace, une minorité démontre le contraire, alors si on a aucun consensus total, il ne faut appuyer aucune affirmation, c'est totalement irrationnel...

L'efficacité totale est écartée par toutes les études. Le débat porte sur son degré d'efficacité. Donc, on se doit de parler d'efficacité relative.

tuer je ne pense pas, par contre stériliser pourquoi pas :(

avez-vous vu la série Utopia :question:

Sachant que certains vont jusqu'à m'insulter en MP, je pense qu'il y a une partie non-négligeable du forum qui est parfaitement sérieuse :noel:

Le 31 août 2021 à 20:46:08 :
Sachant que certains vont jusqu'à m'insulter en MP, je pense qu'il y a une partie non-négligeable du forum qui est parfaitement sérieuse :noel:

Les covidistes insultent beaucoup...

Données du topic

Auteur
MangeMaLoutre
Date de création
31 août 2021 à 20:35:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 408