- Chienchien vient ici! 😒
- Arrête de m'appeler comme... 😶
Te passant sa main sur ta joue et te toisant de tte sa petite hauteur
- Tsais que tes trop grand, chienchien? Mets toi en position 1. 😏
- Non je ne vais pas...😐
Ta copine t'as mis une petite claque alors qu'elle etait encore en train de caresser ta joue
- En position 1 chienchien ne me fais pas répéter 😏
Tu t'executes et te mets à genoux caractéristique de la position 1 qu'elle t'a enseigné. Sa main toujours sur ta joue accompagnant ton visage lors de sa descente.
- Cest bien bichon comme ça t'es à ma hauteur 🤗
- Ne m'appe...
- Petiteclak* Ta copine mtnt te surplombant un peu, repête ce geste sur ta joue.
- Tu n'allais qd mm pas contester? 😏
- N..Non 🥴
- Non qui? 😌
- Non madame 🥴
- Cest bien chienchien 😏
Elle n'a pas à beaucoup se pencher, même en position inférieur, pour guider mon visage, toujours dans ses mains, sur ses lèvres.
- Tu aimes bien ça hein 😏
- N...N.. 🥴
- Oop'ardon pardon!! 😨
Ta copine etant tres sure d'elle dans cette configuration, n'a pas bien mesuré sa force dans son geste mi attendrissant mi humiliant, te laissant abasourdis même si il n'y a aucune douleur.
- ... 😳
- Chuis dsl bébé jai mis trop de force désolé chéri! 😨 pardon pardon! 😨
Elle s'affaire rapidement à degager le fauteil et ensuite à te soulever par le bras pour quitter la position d'inégalité et te faire asseoir sur le fauteuil. Tout en se rependant en excuses.
- N..Non c'est pas grave on..on peut continuer ma...madame🥴
- Non pas moi je m'en veux! *dit le safeword* pardon! Assieds toi bébé 😨
Elle te fais assoir guidant toujours ton corps encore un peu pataux de ce retournemnt de situation. Puis te prends ds ses bras convrant ton visage de ses baisers en te faisant allonger sur elle.
- Chuis vrmt dsl bébé 😞 jai ruiné linstant tu m'en vx pas? 😟
- Aha non tkt ça... ça arrive aha 🥴
- T'es encore un peu dur je vais te soulager pour le faire pardonner, désolée 😕
- o..ok aha 🥴
Votre reacsoum malgré tout?