Topic de Chaudjpp1 :

Mon COPAIN bat 100 % du 18 25

Supprimé

Le 28 août 2021 à 12:24:25 :
Tu vois ton copain là, j'le soulève et je lui pète le dos

T’as pas les capacités contre lui va affronter des grands mères c’est de ton niveau le nain

J'ai une bite de 25 cm je l'assomme avec ma queue

Le 28 août 2021 à 12:24:59 :
1m82 pour 83kg pratique du judo depuis 2 ans et toi ? :)

Il a dit judo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 28 août 2021 à 12:25:50 :
2m08 pour ma part :oui:

Trop géant tu te fais ouvrir :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 28 août 2021 à 12:25:17 :

Le 28 août 2021 à 12:24:25 :
Tu vois ton copain là, j'le soulève et je lui pète le dos

T’as pas les capacités contre lui va affronter des grands mères c’est de ton niveau le nain

L'OP la taille ne veut rien dire tu sais :rire:

Sauf si il fait de la boxe thaï sa taille ne lui servira a rien :)
Encore moins si je l'emmène au sol pour bloquer stratégiquement ces membres avec mon poid :(

2 pages et toujours aucune personne ne peut le battre :)

Le 28 août 2021 à 12:27:09 :

Le 28 août 2021 à 12:25:17 :

Le 28 août 2021 à 12:24:25 :
Tu vois ton copain là, j'le soulève et je lui pète le dos

T’as pas les capacités contre lui va affronter des grands mères c’est de ton niveau le nain

L'OP la taille ne veut rien dire tu sais :rire:

Sauf si il fait de la boxe thaï sa taille ne lui servira a rien :)
Encore moins si je l'emmène au sol pour bloquer stratégiquement ces membres avec mon poid :(

Il a fait plusieurs sports de combat tu vaux rien à côté de lui loser

Le 28 août 2021 à 12:24:14 :

Le 28 août 2021 à 12:23:31 :

Le 28 août 2021 à 12:21:34 :
Tu peut très bien faire 1,90 et te faire déboité par un mec de 1,70 :rire: la taille n'a rien à voir :rire: un coup bien placer dans la mâchoire et bye bye ton mec :rire:

Je fais 1 mètres 85 95 kilos aucun sport j'ai explosé sans difficulté un gars de 2 mètres qui fait de la boxe thai
La bagarre sans aucune règle tu sait jamais vraiment qui va gagner

Comment l’as-tu battu ? Explique ou fake

La bagarre n'a pas duré longtemps et était ridicule
Après un mec gras subit moins les coup mais bon c'était un cuck à se demander si il faisait vraiment de la boxe
Il me mettait des patates pendant que je donner mes lunettes à un pote
Puis après je lui ai mis un coup pied je l'ai mis par terre en tirant sur son t shirts qui était défoncés après ça une fois par terre je lui ai mis 5 patate après ça des gens lui ont sauvé la mise en Le tirant et en l'éloignant très vite de moi
Le lendemain il avait plein de gros bleu sur le côté de la figure qu'il cachait avec une capuche

Le 28 août 2021 à 12:26:06 :

Le 28 août 2021 à 12:24:59 :
1m82 pour 83kg pratique du judo depuis 2 ans et toi ? :)

Il a dit judo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il rigolera moins quand je l'aurais soulevé plus d'une fois et qu'il aurait bien tâter du sol :)

J'ai un collègue très fort qui fait 1m95 140 kilos, je pense qu'il vous soulève tous comme des paquet de chips
Mais bon dna diff, c'est un peu hors concours pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629056469-m6ututut.gif

Le 28 août 2021 à 12:28:27 :

Le 28 août 2021 à 12:24:14 :

Le 28 août 2021 à 12:23:31 :

Le 28 août 2021 à 12:21:34 :
Tu peut très bien faire 1,90 et te faire déboité par un mec de 1,70 :rire: la taille n'a rien à voir :rire: un coup bien placer dans la mâchoire et bye bye ton mec :rire:

Je fais 1 mètres 85 95 kilos aucun sport j'ai explosé sans difficulté un gars de 2 mètres qui fait de la boxe thai
La bagarre sans aucune règle tu sait jamais vraiment qui va gagner

Comment l’as-tu battu ? Explique ou fake

La bagarre n'a pas duré longtemps et était ridicule
Après un mec gras subit moins les coup mais bon c'était un cuck à se demander si il faisait vraiment de la boxe
Il me mettait des patates pendant que je donner mes lunettes à un pote
Puis après je lui ai mis un coup pied je l'ai mis par terre en tirant sur son t shirts qui était défoncés après ça une fois par terre je lui ai mis 5 patate après ça des gens lui ont sauvé la mise en Le tirant et en l'éloignant très vite de moi
Le lendemain il avait plein de gros bleu sur le côté de la figure qu'il cachait avec une capuche

Bon ok ce combat d’infirme :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 28 août 2021 à 12:28:40 :

Le 28 août 2021 à 12:26:06 :

Le 28 août 2021 à 12:24:59 :
1m82 pour 83kg pratique du judo depuis 2 ans et toi ? :)

Il a dit judo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il rigolera moins quand je l'aurais soulevé plus d'une fois et qu'il aurait bien tâter du sol :)

C’est beau de rêver loser

Le 28 août 2021 à 12:29:07 :
J'ai un collègue très fort qui fait 1m95 140 kilos, je pense qu'il vous soulève tous comme des paquet de chips
Mais bon dna diff, c'est un peu hors concours pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629056469-m6ututut.gif

140 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

En plus c’est un supremasite blanc donc il a de l’expérience dans les bagarres mais c’est un défaut je trouve

Données du topic

Auteur
Chaudjpp1
Date de création
28 août 2021 à 12:20:17
Date de suppression
28 août 2021 à 12:43:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 114