Topic de DonBelianis :

Qui se rappelent du KHEY FRANGLAIS complètement AHURAXent’s qui écrivait des FICS ?

  • 1

Celui-là memen’ts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
(Nonobstant si vous avait des fic similaire je vous encouragent à les postax ici- bas) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
Bien le bonsoir à tous mes chers amis, je me prénommes BLIKSTENBERG MCPLANCHE, je me trouve être le fils de la sœur la mère de BOURZOUL MARKINGSSONS.

En effet, mon cousin ayant été lâchement assassiné par un certain NIXON DELFIAT.
Ce sale MALADE MENTAL s'est introduit dans le domicile de BOURZOUL et l'a étranglé avec ses FEETENT. Ses POMPES et ses SOCKS ont été retrouvées au PIED du LIT de mon COUSIN.

Je me dois de REVENGER BOURZOUL DE MANIÈRE IMMÉDIATE ET COMPLÈTE.

Pour se faire j'ai engagé un PRIVATE DISTECTIVENT prénommé PAQUITO DELCASTEL, ce dernier, après des mois d'enquête, parvenit à retrouver la TRACENT de ce good old NIXON DELFIAT.

Je recevis un CALL sur mon MOBILE PHONE

- NOM D'UN FIAK, QUI EST CE QUE CELA PEUT BIEN ÊTRE À 16H DU MORNING ?

Ayant une hygiène de vie PLUS QUE DÉPLORABLE, je venais me faire réveiller de ma session de SLEEP.

- ALLOENT ? Me répondit une VOICE plus que familière

- C'est donc votre représentation physique qui me fait l'appréciable gaieté de bien vouloir me faire part de votre moyen de communication principal de manière cordiale ?

- Je n'ai rien PIGÉ à vos BARAGOUINAGES monsieur PLANCHE

- Excusez moi, quand j'ai la HEAD dans le ASS je m'exprime de manière différentielle. Mais soit, quelle est la raison de votre appel ?

- J'ai des nouvelles concernant votre CIBLENT

- Ah OUIENT ? Fascinant, aboulez moi donc ceci

- Votre TARGETTENT, NIXON DELFIAT a také une NEW IDENTITY et se fait désormais nommer : FIAKSSON PASTEL, ou encore BRANDON MOUSSELON, au choice

- Merci pour ces INFORMATIONS mon cher PAQUITO

Je décidis de WRITE DOWN toutes les informations sur mon CALPIN. J'étais DECIDED à agir avec méticulosité afin de REVENGER mon COUSIN as soon as possible.

La FIRST STEPENT était d'aller sur les PAGES JAUNES, afin de voir si un type se prénommait FIAKSSON PASTEL ou BRANDON MOUSSELON. Le premier name ne donnait rien, cependant, le deuxième MATCHAIT.

Bordelent ! Ce type a vraiment une IGNOBLE TRONCHE DE CAKENT ! Je vais me le faire !
Je localisa donc son adresse et m'y dirigis de façon PEU RAPIDE et PEU EFFICACE à l'aide de la CAISSE que j'ai eu avec l'héritage de mon COUSIN, ce cher BOURZOUL MARKINGSSONS.

Une fois arrivé sur les lieux, je sentis une odeur INHABITUELLE. En effet, ce GIGANTESQUE TROU DE BALLE vivait dans un putain de TAUDIS, et l'intégralité de ce lieu SMELLAIT les EFFLUVES de MERDE CONCENTREE.

"JE DOIS REVENGER BOURZOUL, LET'S GOENT" me fis-je comprendre le devoir.

Une fois à l'intérieur de son DOMICILENT, un type m'accueillit.

"T'es qui toi ? T'es flic? Dégage de la ou j'vais me zehef"

"A-ah n-non pas du tout, je m'appelle B-Blikstenberg McPlanche et je cherche un a-ami"
"Tu sais qui j'suis moi ? Je m'appelle Croustelardinio Broundarazzy, je suis l'oncle du frère du meilleur ami du voisin du cousin de NIX- euh.. de FIAKSSON PASTEL, ce type est un meurtrier, fais pas l'malin avec moi !"

Bordel ! ce DEBILE MENTAL venait de DROPPER une INFORMATION CAPITALENT !

Etant fan de MARTIAL ARTS, j'avais maté COBRA KAI et j'étais donc à même de lui faire plusieurs prises de KARATE afin de le mettre au GROUNDENT de manière TOTALE et COMPLETE. Cependant, j'avais légèrement UNDERESTIMATED la STRENGTH de ce PETIT ENCULE.

Il s'est avéré que CROUSTELARDINIO était un bon vieux fan de CATCH, et lorsque je tentis de lui mettre un CROCHET DEVASTATEUR, il l'esquiva et me RETURNA en l'air afin de réaliser un ARMBREAKER suivi d'un ARMBAR BREAKSWEEP sur ma PERSONNE !

Bordel ! je me tordais de PAIN au ground mais je ne pouvais pas abandonner. Je décidis de me WAKER et de lui mettre un énorme COUP DE FOOT en pleine TRONCHE.
Ceci fonctionnit, et je pus l'enfermer hors tu TAUDIS pour ainsi avoir LIBRE ACCESS à son domicile.

Une fois à l'intérieur, je repéris une ombre dans le SALOON. J'avançais METICULEUSEMENT pour ne pas me faire CATCHER. Une fois arrivé au salon, je pu voir avec STUPEFACTION que le MURDERER de mon COUSIN était là !

Il fallait que je reste FOCUSENT, cependant, cela devenait difficile tant la VENGEANCE était NECESSAIREMENT IMMEDIATE !
Je me faufile lentement et lui fait une tape amicale sur l'épaule.

-Salut mon cher NIXON, how are you DOINGENT ?"
-T'es qui toi ? et d'ou tu connais mon REAL NAME ?"
-Je suis le cousin de BOURZOUL MARKINGSSONS et je suis là pour le REVENGER mon cher NIXON" lui ai-je murmuré avec un léger SOURIRE MALSAIN.

Ce FDP s'est levé et à couru en direction de la porte.
Le souci, c'est qu'en ouvrant cette dernière, il a libéré ce FUMISTE de CROUSTELARDINIO BROUNDARAZZY !

Les deux COMPERES se jetirent sur ma personne. Bordel ! il faut que je fasse appel à mes 48 amis, à savoir :

- EDOUARDO CRITERIUM
- MAXIMUS TOOLBAR
- CHRISTOPHE PUNAISE
- DAVID EMBOUCANNÉ
- MIELLARD MOUSSARAZY
- LILIAN MC COCK
- SERGE TESTICULE
- BROUNAN MAZOUTH
- DIEGO PEDALO
- MOLASSON WATERPROOF
- ABDOUL SMITH
- JOSH ABDELKADER
- MOUSSIER DUPUIS
- GOUDALE CAPUCHE
- GRIMBERGEN BOUCHON
- RENAUD MOULAGA
- WILHEM GODASSE
- JONATHAN CONTREPLAQUÉ
- PAOLA GRANOLA
- DAVID BISTOFFEN
- NILS FOUTRE
- NIRINA BOLTAX
- FOUTRAX MAMELON
- MARMELARD DEL CASTEL
- NICOLAS RICHENSTEIN
- CROUSTAL EMMANUELSSONS VAN CLIKINSSONS DU POU
- ALBERTO PANINI
- ABDOUELSSONS ECLATAX
- MUHAMMAD DUPONT
- JOSÉ CAPUCHE
- WILSON BLEDI
- CHRISTIAN CASTEL DE LA PLAZA
- PROUTARD FEETINSTON
- GWENDAL PUBIS
- DONATIEN ENT
- WOLFGANG CONSTANTINOPLENT
- ENRIQUE DOGGYSTYLE
- BAGDAD FOUTRIX

Et pour finir, ce SOMBRE BASTARD de PAOLO DESPERADO !

En attendant que mes CHERS AMIS arrivent sur les lieux du FIGHTENT, je me débattis et je réussis in extremisENT à fuir les lieux, sauf que j'avais légèrement FORGOTTEN un détail FACHEUX. Si ce FDP de NIXON a tué mon COUSIN, c'est parce que ce dernier a porté plainte contre lui après que son DOGGY l'ait MORDU !

Et ce fichu TOUTOUENT était in FRONT OF MY PERSON, prêt à me DISGLINGUER de manière INTEGRALE !

Pour une fois dans la LIFENT, j'étais réellement SCARED et j'ai été obligé de prendre la POUDRE d'ESCAMPETTE afin de ne pas me faire CROQUER.
C'est à ce moment que tous mes amis arrivèrent en bus. En sortant, ils vinrent vers moi et m'ont dit :

"Mon cher BLIXTENBERG, tu ne peux rester dans cette PLACE, monte dans le BUS, nous allons faire la PEAU à ces petits ENCULES !"

Je m'exécutis, et mes tendres et fidèles POTOS se sont dirigé en direction des deux ZIGOTOS. Après les avoir mis au SOL et les avoir démonté, je pu entendre un cri MONUMENTAL percer le SILENCE des environs.
Bordel de merde! je vis une ARMEE fondre sur ma position.

En effet, ces deux FOUS FURIEUX avaient fait appel à tous leurs amis, et notamment MARMELON DEL CASTEL, GROUNOUNDINIO BLOUSTAL, ULFRIC CISEAUX et ABRAHAM MOUSSIER!
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DonBelianis
Date de création
28 août 2021 à 12:16:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322