Topic de thequeensgambit :

[WEWARD] En marche !

  • 1

Et oui les kheys, il est possible de gagner un peu d'argent en marchant. Je vous le dis tout de suite vous n'allez pas devenir riche avec cette application mais ça peut être une petite motivation supplémentaire pour se bouger. :-)

L'application se nomme WeWard. Elle est disponible sur l'Appstore de vos Iphones ainsi que sur le Playstore.

Il y a différents moyens pour gagner des WeWard : marcher, voir des pubs, visiter certains endroits, effectuer des achats, remplir des sondages ...
Les différents paliers pour obtenir des WeWard en fonction de vos pas sont indiqués dès l'ouverture de l'application (ceux-ci ont été revus à la baisse depuis le confinement et devrait remonter par la suite).
Des challenges sont aussi disponibles pour gagner encore plus de WeWard (nombre des pas à atteindre sur une certaine durée).

Quelques informations complémentaires ici :
https://www.weward.fr/

Bref ça peut être une application sympa pour eux qui ont l'habitude de marcher (pour rentabiliser un peu cela :hap: ) et pour ceux qui ont besoin de se bouger mais qui ont un peu de mal grâce aux différents paliers à atteindre :ok:

En y ajoutant le code de parrainage suivant (cela vous offre à moi et à vous 50 WeWard : la monnaie du site) :
LxRE-T8aQn

SI vous voulez quelques infos supplémentaires avant de vous y mettre, n'hésitez pas à poster ici :ok:
Et éventuellement pour partager vos performances au jour le jour :oui:

Allez les clés on sort se dégourdir les jambes :noel:
Tu vends tes données quoi..

Le 30 août 2021 à 22:56:16 :
Des kheys randonneurs ?

les kheys randonneurs n'ont pas encore vendu leurs ames

Le 30 août 2021 à 22:57:20 :

Le 30 août 2021 à 22:56:16 :
Des kheys randonneurs ?

les kheys randonneurs n'ont pas encore vendu leurs ames pour des miettes de fric

Déjà installé.

Par contre leur palier à la baisse et qui va remonter ça date de plus d'un an maintenant donc ça remontera jamais :)

Je l'utilisais régulièrement :oui:
Je suis à 12€ :hap:

Mais comme je pose mon téléphone la journée quand je suis au boulot maintenant :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
thequeensgambit
Date de création
27 août 2021 à 17:34:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 416