Topic de SheshonqPI :

Je suis algerien j ai les larme au yeux je suis tellment decu

Supprimé
  • 1
j ai envie de pleurer cest vraiment injuste que la majoriter des francais aiment pas les algerien . Je ne jamais choisit detre algerien de ma naissance tout le monde doit etre solidaire et egal ses injuste de juger une personne par son apparence.je trouve cette monde vraiment cruelle quand presque tout le monde ignore les algerien moi je pense que tout le monde doit avoir sa chance et tout le monde regarde son pronchain comme un humain
malaise tu peux disposax

Le 28 août 2021 à 00:09:54 :
malaise tu peux disposax

L'auteur tu dis n'importe au contraire les français essaye mĂȘme de recopier les algĂ©riens dans ma fac par exemple tu traĂźne trop sur se forum de puceau d'extrĂȘme droite c'est loin d'ĂȘtre la rĂ©alitĂ© se forum sort dehors et arrĂȘte de trop traĂźner ici sĂ©rieux je suis portugais j'ai un pote algĂ©rien et il a la cote a la fac chez les blondes arrete te dire n'importe quoi et sort dehors se forum est loin d'ĂȘtre la rĂ©alitĂ©

Le 28 août 2021 à 00:10:56 :
L'auteur tu dis n'importe au contraire les français essaye mĂȘme de recopier les algĂ©riens dans ma fac par exemple tu traĂźne trop sur se forum de puceau d'extrĂȘme droite c'est loin d'ĂȘtre la rĂ©alitĂ© se forum sort dehors et arrĂȘte de trop traĂźner ici sĂ©rieux je suis portugais j'ai un pote algĂ©rien et il a la cote a la fac chez les blondes arrete te dire n'importe quoi et sort dehors se forum est loin d'ĂȘtre la rĂ©alitĂ©

c est des francais d origine lagerienne pas des algeriens

Le 28 août 2021 à 00:12:36 :
L'OP cet indo-algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551884377-snapchat013859.jpg

j ai tellemetn honte

  • 1

Données du topic

Auteur
SheshonqPI
Date de création
28 août 2021 à 00:08:47
Date de suppression
28 août 2021 à 00:24:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 140