Topic de KarbsLSD :

Pourquoi Trump n'a pas été réelu ?

Sans rentrer trop dans des discours politiques svp
Il a fait un mandat mauvais niveau économie/chômage?
Surtout que sans vouloir critiquer, élir a la place Biden qui n'a pas l'air totalement conscient c'est bizare quoi :hap:

Je pense que sans crise du COVID il était réélu.

Pour Biden beaucoup d'électeurs démocrates auraient voté pour n'importe qui pour virer Trump.

Il a probablement gagné mais les Démocrates ont truqué les élections avec les votes par correspondance.
Merci le Covid :)
Car le peuple ne voulait plus de lui

Le 27 août 2021 à 23:37:19 :

Pour Biden beaucoup d'électeurs démocrates auraient voté pour n'importe qui pour virer Trump.

Même sans covid il aurait perdu :rire2:

Satanise par les médias d’une
Système de vote ricain particuliers ( grands électeurs et suffrage universel)
Covid
Sans ça il gagnait fingers in the nose
La cope des Trumpistes "ci le covid" :rire:
Parce que les démocrates ont fait voter des morts

Le 27 août 2021 à 23:37:19 :

Joe Biden était l'adversaire rêvé pour Trump, le plus éclaté de tous, c'était plié d'avance mais le Covid a frappé
N'oublions pas de louer Saint George Floyd, qui a ouvert les yeux des américains sur les injustices criantes de ce pays.
On vous fait croire a l'arrivée d'un sauveur pour que vous restiez bien sagement couché dans votre panier et ça fonctionne a chaque fois MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
taux de participation des précédentes élections US: autour de 50%
taux de participation de l'élection Biden/Trump: plus de 70% en plein confinement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

de toute les élections US ont a jamais vue des élections aussi blizzard que celle de trump vs bidex.

a minuit ont place des carton dans les fenêtre on vire les représentant républicain

circulé tout est normal ya rien a voire.

Données du topic

Auteur
KarbsLSD
Date de création
27 août 2021 à 23:36:48
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 142