Topic de aerafrgz :

[ALERTE] Les DLC de CYBERPUNK 2077 seront PAYANTS

Supprimé
  • 1
Source leur live stream du patch 1.3 + https://youtu.be/wGwdT2snePw?t=167 :)
Résumé : les petits dlc du style voitures,skin, vêtement,armes et autres seront gratuits mais les gros dlc qui rajoutent du gameplay, histoire et autre seront payants :)
Ils l'ont toujours dit, comme the witcher

bah oui t'as cru quoi, tu veux qu'ils te rembourse le jeu et qu'ils t'offrent leurs mères aussi ?

Le jeu est DRM-free, si tu veux pas payer tu sais ce qu'il te reste a faire au lieu de pleurnicher

Le 27 août 2021 à 23:25:20 :
Ils l'ont toujours dit, comme the witcher

Heureusement que le jeu est mort et que plus personne n'y joue quand le peu de joueurs qui sont encore dessus verront que les dlc sont payants ils vont vite abandonner

Le 27 août 2021 à 23:26:00 :
bah oui t'as cru quoi, tu veux qu'ils te rembourse le jeu et qu'ils t'offrent leurs mères aussi ?

Le jeu est DRM-free, si tu veux pas payer tu sais ce qu'il te reste a faire au lieu de pleurnicher

Osef même crack j'y touche pas j'aime juste voir ce jeu mourir de jour en jour même pas dans le top 100 steamcharts + la réputation de cd projekt détruite a jamais

Le 27 août 2021 à 23:28:25 :

Le 27 août 2021 à 23:26:00 :
bah oui t'as cru quoi, tu veux qu'ils te rembourse le jeu et qu'ils t'offrent leurs mères aussi ?

Le jeu est DRM-free, si tu veux pas payer tu sais ce qu'il te reste a faire au lieu de pleurnicher

Osef même crack j'y touche pas j'aime juste voir ce jeu mourir de jour en jour même pas dans le top 100 steamcharts + la réputation de cd projekt détruite a jamais

puceau frustré 0 tout

Le 27 août 2021 à 23:30:58 :

Le 27 août 2021 à 23:28:25 :

Le 27 août 2021 à 23:26:00 :
bah oui t'as cru quoi, tu veux qu'ils te rembourse le jeu et qu'ils t'offrent leurs mères aussi ?

Le jeu est DRM-free, si tu veux pas payer tu sais ce qu'il te reste a faire au lieu de pleurnicher

Osef même crack j'y touche pas j'aime juste voir ce jeu mourir de jour en jour même pas dans le top 100 steamcharts + la réputation de cd projekt détruite a jamais

puceau frustré 0 tout

Premier suceur de ce studio de merde :)
Ca fait quoi de voir ton studio préféré mort et enterré vivant ? :)

  • 1

Données du topic

Auteur
aerafrgz
Date de création
27 août 2021 à 23:24:34
Date de suppression
28 août 2021 à 00:09:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 319