Topic de Anti-PNJ :

Sérieusement si y a blackout on fait comment ?

  • 1

J’ai pensé à faire stockage de riz et autres aliments si y a rupture de stocks mais si y a blackout y a plus d’électricité donc comment se nourrir ?

Les experts c’est quoi vos solutions ? À mon avis faudra absolument pas sortir.

Putain c’est là que tu regrettes de pas être dans la campagne, en ville ça va être un massacre.

Go réserve de briquet :rire:

Tu t'imagine les golem french dream sans internet ni électricité.

Des vrai zombie prêt à tuer.

Je pense qu'il faut se préparer à cette situation.

On ressort les bougies...
Les experts vous avez genre un bouquin ou des liens sur comment se débrouiller sans eau, sans électricité et autre ? Car nofake là si ça arrive maintenant je saurais même pas comment me nourrir.
fallait être prêt avant tu vas juste mourrir
si ça arrive je prends le strict nécessaire et je retourne à la campagne, imaginez le bordel en ville... :peur:
Si ta famille a toujours habité dans un village d'une centaine d'habitant en pleine campagne, il faut y retourner et essayer de s'organiser entre villageois.
Mais avec la société tellement individualiste qu'on a ça risque d'être chaud
Comme chaque catastrophe les gens seront solidaires et il y aura des militaires et des déploiements
Achète du pain de mie et fait une réserve d'eau puis reste chez toi c'est tout
Filtre Berkey + récupérateurs d'eau + rechaud gaz + bouteilles de gaz + poules + potager + stock de bouffe + groupe electrogene (ou systeme de panneaux solaires) + armes + munitions + bougies + batteries externes + couvertures en laine + lampes de poche
  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-PNJ
Date de création
28 août 2021 à 06:57:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 297