Achat tablette.
- 1
Quel age ta fille ? Vu que tu traines sur le forum je suppose qu'elle est jeune. Tu vas payer 200 balles pour qu'elle se grille le cerveau devant une tablette...
A ce prix la prends lui des Kapla, des legos et des playmobils
Le 27 août 2021 à 16:22:56 :
Quel age ta fille ? Vu que tu traines sur le forum je suppose qu'elle est jeune. Tu vas payer 200 balles pour qu'elle se grille le cerveau devant une tablette...A ce prix la prends lui des Kapla, des legos et des playmobils
Elle va avoir 7 ans.
J'aimerai bien, mais mise à part les jeux video et les jeux de plein air elle joue pas à grand chose. On habite en bord de mer, donc elle est à fond dans le roller, la planche etc. Mais si t'enléve les jeux de plein air c'est mort, elle s'ennuie vite.
Après tout ce qui est jeux video c'est réguler dans la journée, on lui permet pas d'en faire plus de 2 heures par jour.
C'est deja enorme 2 heures par jour devant un ecran. Surtout que les jeux mobiles c'est vraiment pas repute peur leur qualite. C'est juste des machines a activer le circuit de la recompense pour encourager l'achat de micro transactions, c'est vraiment abrutissant. Youtube pour enfants j'en parle meme pas, ca leur fait litteralement fondre le cerveau.
Franchement a ce prix la si tu veux des jeux videos prends lui une nintendo DS d'occasion avec un linker pour y mettre tout les jeux qu'elle veut. Le catalogue est deja 1000x plus qualitatif que sur mobile et ca reviendra 3 fois moins cher qu'une tablette. A cote de ca tu peux lui offrir une grosse boite de Kapla, de legos ou de quoi faire des activites en exterieur.
Y'a vraiment de quoi s'occuper l'esprit en faisant parler sa creativite en interieur. Je regrette pas une seconde d'avoir grandi avec les legos et une gameboy, quand je vois les gosses de proches scotches a leur tablette regarder des videos de roblox pendant des heures ca fait flipper
Le 27 août 2021 à 16:39:32 :
C'est deja enorme 2 heures par jour devant un ecran. Surtout que les jeux mobiles c'est vraiment pas repute peur leur qualite. C'est juste des machines a activer le circuit de la recompense pour encourager l'achat de micro transactions, c'est vraiment abrutissant. Youtube pour enfants j'en parle meme pas, ca leur fait litteralement fondre le cerveau.Franchement a ce prix la si tu veux des jeux videos prends lui une nintendo DS d'occasion avec un linker pour y mettre tout les jeux qu'elle veut. Le catalogue est deja 1000x plus qualitatif que sur mobile et ca reviendra 3 fois moins cher qu'une tablette. A cote de ca tu peux lui offrir une grosse boite de Kapla, de legos ou de quoi faire des activites en exterieur.
Y'a vraiment de quoi s'occuper l'esprit en faisant parler sa creativite en interieur. Je regrette pas une seconde d'avoir grandi avec les legos et une gameboy, quand je vois les gosses de proches scotches a leur tablette regarder des videos de roblox pendant des heures ca fait flipper
T'as raison.
Tu m'as disuader en fait khey là.
Le 27 août 2021 à 16:59:17 :
metre un enfant devant une tablette = détruire son cerveau et sa capacité de concentration pour toujours. Tu veux ça?
je suis d'accord
Samsung Galaxy Tab A7 WiFi, 186e sur amazon.
Par contre je te déconseille la tablette pour un gosse de cet age, ils lachent plus l'ecran après, se retrouvent sur youtube et compagnie.
Ca peut etre un super outil pour pleins de choses, mais ça peut tout aussi être tout l'inverse surveille bien et met des limites
Le 28 août 2021 à 06:17:05 :
Samsung Galaxy Tab A7 WiFi, 186e sur amazon.Par contre je te déconseille la tablette pour un gosse de cet age, ils lachent plus l'ecran après, se retrouvent sur youtube et compagnie.
Ca peut etre un super outil pour pleins de choses, mais ça peut tout aussi être tout l'inverse surveille bien et met des limites
Exactement.
Le 27 août 2021 à 16:31:11 :
Le 27 août 2021 à 16:22:56 :
Quel age ta fille ? Vu que tu traines sur le forum je suppose qu'elle est jeune. Tu vas payer 200 balles pour qu'elle se grille le cerveau devant une tablette...A ce prix la prends lui des Kapla, des legos et des playmobils
Elle va avoir 7 ans.
J'aimerai bien, mais mise à part les jeux video et les jeux de plein air elle joue pas à grand chose. On habite en bord de mer, donc elle est à fond dans le roller, la planche etc. Mais si t'enléve les jeux de plein air c'est mort, elle s'ennuie vite.
Après tout ce qui est jeux video c'est réguler dans la journée, on lui permet pas d'en faire plus de 2 heures par jour.
Les lego c'est une superbe idée, tu joues un peu avec elle et tu verra qu'elle y prendra gout, d'autant qu'il y a de tout dans les lego, ça développe la creativité c'est sain comme activité et au final tu t'amuses aussi.
T'as des tas de trucs creatifs aussi que les gosses adorent faire, tu peux lui faire faire des dessins, des aquabeads (comme les perles à repasser mais la ça fonctionne avec de l'eau), de la pate à modeler, etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Michel_Laby
- Date de création
- 27 août 2021 à 16:21:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12