le forumeur terminator est là depuis 1998
SuppriméLe 14 septembre 2021 à 16:22:04 hmmmmmmmmz a écrit :
Le 14 septembre 2021 à 16:17:12 :
Le 14 septembre 2021 à 16:11:30 hmmmmmmmmz a écrit :
Le 14 septembre 2021 à 16:09:21 :
Le 30 août 2021 à 20:38:31 Terminator a écrit :
Le 30 août 2021 à 20:36:35 :
Le 30 août 2021 à 20:30:25 :
Le 30 août 2021 à 20:27:09 :
Le 30 août 2021 à 20:25:46 :
Il n'y a quasiment aucun pseudo de cette époque qui n'ait pas été volé ou recrée.ayaaaaaaaaaa
Recrée certainement pas
Tu l'as récupéré.
Terminate était son ancien mdp le pseudo avait que 3 messages a son actif
Voilà c'était évident. T'as deviné le mot de passe ou t'as recréé l'adresse mail ?
Le message date du 1er septembre, pour un oldfag t'es bien naif
Faut savoir qu'à une époque, jvc n'avait pas de protection contre le bruteforce non plus hein donc tu pouvais aussi récupérer un compte avec un .txt comprenant 500 000 mots de passes
500 000 mdp c'est rien du tout, juste 5 caracteres c'est 12 millions de possibilités sans les chiffres
À l'époque c'était pas mal, les gens prenaient. J'en avais mis un 14 millions de mots de passes à l'époque, je l'avais même pas référencé, juste posté sur un forum inconnu, 3000 downloads en un an
https://i.imgur.com/oMDkwB4.png
Aujourd'hui si tes logs sont pas dans les cents millions tout le monde s'en branle
Le 14 septembre 2021 à 16:10:27 :
Le pseudo est toujours la mais la personne derrière n'est pas la même il l'a racheté
Ah bon source de ta connerie ? Je le répète y a que moi Marthyyy qui possède ce pseudo c'est pas compliqué de retenir cette information
Le 14 septembre 2021 à 16:05:01 :
Non, il a volé le compte les gars arrêtez d'être des newfags bordel.
Jusqu'en 2013 on pouvait récupérer les comptes, avant Respawn, l'adresse email pouvait être visible sur les comptes (elle l'était par défaut mais on pouvait le changer et pas la faire apparaitre, en gros sur la fiche de profil, le pseudo était surligné et si on cliquait dessus, on avait l'adresse mail du gars)Or quand on créeait une email sur hotmail/aol/outlook/caramail juste pour jvc, au bout de 5 ans d'inactivité, l'adresse mail était supprimée, il suffisait de la récréer et de faire une demande d'oubli de mot de passe pour récupérer les comptes collector.
Donc il a sans doute récupéré le compte entre 2009 et 2013 quand la technique était popularisée.
Ensuite, y a eu respawn, mais avec antre-jv on pouvait toujours avoir accès aux archives des fiches de profil. Donc on pouvait continuer, et pour mettre fin à cette pratique, l'administration de JVC a introduit la règle qu'un compte inactif depuis plus de 2 ans était archivé sans possibilité de le récupérer ou de se connecter.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est à dire un l'email d'inscription datant de longue date ou tout autre email (pour une sanction ou autre), Terminator n'est pas là depuis 1998 mais a volé le compte.
Voilà je vous ai redpill sur cet imposteur, de rien les newfags
Je l'ai dit plus haut en 2007 j'ai trouvé le mdp après trois tentatives... c'était terminat
Le 19 septembre 2021 à 20:54:11 :
Que s'est il passé???
Il a fait une blague sur les QUI.
Le 19 septembre 2021 à 20:56:45 Longtarin7 a écrit :
Que s'est il passé???Il a fait une blague sur les QUI.
Ah
Le 19 septembre 2021 à 20:56:45 :
Que s'est il passé???Il a fait une blague sur les QUI.
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 19 septembre 2021 à 20:34:48
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Un nez pour les diamants
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Raid, flood, attaque de sites
Description du motif : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages dont le but est de gêner le fonctionnement normal d'un service en le submergeant de requêtes ou de contenus ou en incitant des gens à le faire. Les raids entrent dans cette catégorie : il s'agit de regroupement de personnes dont le but est de se retrouver sur un site ou tout autre service pour le polluer.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Ça me fait peur putain de merde.
Pitié Webedia, fermez ces putains de forums blablas non de dieu !
Dix jours je vais pas mourir hein
Comme d’habitude I’ll be back
Données du topic
- Auteur
- sabre-de-xebec
- Date de création
- 30 août 2021 à 06:50:16
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 04:15:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés