Bonjour les kheys. Voici les résultats sur mon corps avec 2 mois de go muscu et de changement d' alimentation. En toute honnêteté, je ne sais pas si je suis sur la bonne voie, ni si je dois changer quelque chose à ma routine vu que je n'y connais rien
Regarde avec ta salle de sport s'ils ont un impédance mètre c'est une balance qui mesure pas mal de choses tu verras si tu perds du gras déjà et d'où tu pars. Sur les photos je vois pas trop de diff.
Faut être patient. Regarde Avner sur YouTube transformation 200 jours, il a réussi donc c'est possible.
Partant du principe que vous n'êtes pas forcément tou.te.s des vilain.e.s d'estreme droâte, nous offrons aujourd'hui la possibilité aux personnes curieuses d'en savoir plus sur la gauche radicale et ses idées (ou étant déjà de gauche radicale ou sympathisant.e de ses idées) de nous rejoindre sur LDDC. Cliquez ici : https://discord.gg/nVvCrgjR3F !
Mon programme c'est 1 h de course à pied pour le cardio et une séance poids du corps (pompes Dips etc) pour la muscu. J'ai un pote qui me prête des haltères également de 5 à 15kg