Topic de secteurzone11 :

Bassem fraude le pass anti covid et s'en vente

  • 1

Franchement , bassem je l'aime bien mais je le pensais quand même plus futé que ça :rire:
Le QI bordel , il le dit pas explicitement , mais il fait comprendre qu'il a fraudé devant 800K viewers snap si je me souviens bien , alors qu'il est en sursit :rire:

https://streamable.com/9g6lr7

En vrai cest drole mais cest dommage pour lui , et pour moi aussi vu que ducoup la radio hlib va s'arrêter durant un petit moment
BOn l'élite vous en pensez quoi'ent

Drôle ?

Je suis sceptique par rapport à la vaccination, mais il est tout sauf marrant, c'est un réel cassos, et j'ose même pas imaginer le cassos que tu dois être si tu le trouves marrant.

Le 25 août 2021 à 18:33:08 :
Drôle ?

Je suis sceptique par rapport à la vaccination, mais il est tout sauf marrant, c'est un réel cassos, et j'ose même pas imaginer le cassos que tu dois être si tu le trouves marrant.

Bah cest drole comment il est sarcastique

Il l'a payé combien ?
Ça se vend où ? :)

Je pense qu'il sait ce qu'il fait, le mec passe sa vie à se faire signaler et il sait très bien que y'a des mecs qui vont le balancer.

A mon avis si jamais il a un problème avec ça, il a déjà préparé le truc. C'est juste pour se foutre de la gueule des gens qui vont le signaler sur ça. Surtout un mec comme ça qui est connu pour avoir pas mal de problème ça m'étonnerait qu'il donne le bâton à ceux qui lui en veulent :)

  • 1

Données du topic

Auteur
secteurzone11
Date de création
25 août 2021 à 18:25:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 392