Reddit France PERMABAN au moindre post ANTIVAXX
Y'a un subreddit pro-vax qui sert a 99% a trashtalk les anti-vax qui a littéralement demander a Reddit de faire barrage a TOUTE propagande antivaccin , par la suppressions de post et le bannissement
Bien évidemment nos frères de chez r/France on rejoins le mouvement et comme vous pouvez le voir ils ne s'en cachent même pas :
" Après on a déjà une politique assez ferme sur ce sujet et les comptes avec aucun historique qui viennent faire de la propagande antivaxx c'est perma direct et commentaires antivaxx effacées "
Le 28 août 2021 à 01:41:43 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/pbk2vu/eh_les_nazismodos_du_sous_vous_voulez_bien/hacjae6?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3Y'a un subreddit pro-vax qui sert a 99% a trashtalk les anti-vax qui a littéralement demander a Reddit de faire barrage a TOUTE propagande antivaccin , par la suppressions de post et le bannissement
Bien évidemment nos frères de chez r/France on rejoins le mouvement et comme vous pouvez le voir ils ne s'en cachent même pas :
" Après on a déjà une politique assez ferme sur ce sujet et les comptes avec aucun historique qui viennent faire de la propagande antivaxx c'est perma direct et commentaires antivaxx effacées "
Mérité. Les antivax ne font pas dans l'opinion mais dans le mensonge permanent, la désinformation, le fake.
Le 28 août 2021 à 01:42:23 :
Ici, bizarrement, on nous laisse assez libres je trouve. Surement parce que ça va bientôt fermer.
AHI mon khey ce topic va surement autre delete dans les 10 prochaines minutes
Le moindre topic qui parle d'actualité et ou y'a du monde = delete sans la moindre explication , le minimum serait juste d'expliquer pourquoi on delete le sujet juste par respect mais non c'est juste circulez et allez vous faire foutre
Le 28 août 2021 à 01:44:36 :
Ici, bizarrement, on nous laisse assez libres je trouve. Surement parce que ça va bientôt fermer.AHI mon khey ce topic va surement autre delete dans les 10 prochaines minutes
Le moindre topic qui parle d'actualité et ou y'a du monde = delete sans la moindre explication , le minimum serait juste d'expliquer pourquoi on delete le sujet juste par respect mais non c'est juste circulez et allez vous faire foutre
Oui, mais justement, je trouve ça pire sur reddit. Ici, t'as 20/30 mins avant la fermeture du topic en moyenne (et t'es pas ban def)
Vous pensez que le modo réagit de la même manière face aux randoms complets, compte créé il y a une minute, qui commentent seulement pour lécher les boules du gouvernement ?
Le 28 août 2021 à 01:44:03 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/pbk2vu/eh_les_nazismodos_du_sous_vous_voulez_bien/hacjae6?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3Y'a un subreddit pro-vax qui sert a 99% a trashtalk les anti-vax qui a littéralement demander a Reddit de faire barrage a TOUTE propagande antivaccin , par la suppressions de post et le bannissement
Mérité. Les antivax ne font pas dans l'opinion mais dans le mensonge permanent, la désinformation, le fake.
C'est vrai qu'un subreddit servant uniquement à se foutre de la gueule et insulter ces personnes c'est très malin
Le 28 août 2021 à 01:44:36 :
Ici, bizarrement, on nous laisse assez libres je trouve. Surement parce que ça va bientôt fermer.AHI mon khey ce topic va surement autre delete dans les 10 prochaines minutes
Au moins les modos s'expliquent souvent sur leurs décisions là-bas (quand ils suppriment de gros threads par exemple), alors qu'ici....
C'est plutôt le contraire. Reddit se voit reprocher de de ne pas supprimer la "désinformation".
Alors que j'y postais régulièrement
Le 28 août 2021 à 01:48:57 Pangolovitch a écrit :
C'est plutôt le contraire. Reddit se voit reprocher de de ne pas supprimer la "désinformation".
Modération de reddit France ≠ Administration de reddit
+ Article de merde du figaro, la désinformation est bannie du site, t'as juste à signaler avec preuve que c'est de la désinformation. Reddit n'a pas voulu fermer les subreddit antivax
Le 28 août 2021 à 01:49:10 :
Oui j'ai été ban du subreddit pour un post antivax
Moi perso j'ai était ban définitif pour avoir répondu "tu va trop loin mec" a un gars qui souhaitait la mort a tout les non vaccins et qui disait je cite " c'est mérité qu'ils finissaient en réa"
Le 28 août 2021 à 01:49:10 :
Oui j'ai été ban du subreddit pour un post antivax
Mérité, reddit c'est fait pour lurker uniquement
+ libreddit master race ( https://libredd.it/r/france )
Données du topic
- Auteur
- ColorsSunshine2
- Date de création
- 28 août 2021 à 01:41:43
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30