Comment assurer avec une fille exigeante (sexuellement) ??
- 1
J'ai rencontré une fille qui a un libido assez élevé et assez exigeante sexuellement, malheureusement la première fois j'ai pas assuré;
petit coup de mou très gênant pendant 2-3min, éjaculation plutôt rapide mais bon c'était dans la voiture en plus on avait pris des shots de tequila et mangé juste après donc j'étais pas au top de ma forme..
Mon profil: 1m84 80kg plutôt sportif j'étais un ex ectomorphe phasme mais j'ai commencé a prendre du muscle et un peu de gras aussi.
Ma question est: quels conseils vous donneriez pour assurer la prochaine fois (ça sera a l'hotel la prochaine fois on va faire un petit weekend à Amsterdam) vraiment qu'elle prenne vraiment son pied et qu'elle kiff sa race ? C'est pas un plan cul vite fait sinon je m'en bâterai les cojones, c'est pour me lancer dans un truc sérieux, le feeling passe vraiment bien donc juste sexuellement je veux être à la hauteur. J'ai jamais été avec une fille "exigeante" sur ce point là et ça se passait toujours plutot bien.
Merci les gars.
je ne sais pas
mais up
Cuni + tu la doigte en mode spiderman jusqu'à ce qu'elle n'en peut plus
Et tu la termine en la tamponnant
Le 27 août 2021 à 19:10:39 :
Massage aux huiles (en insistant sur les pieds), cunilingus interminable et pas d'éjac trois jours avant
Ouais 2-3 jours sans éjac. On se dit toujours que c'est une bonne idée d'éjac avant la baise pour être plus endurant, mais en fait ce qui se passe c'est que c'est toujours l'inverse, on est au contraire moins endurant
Le 27 août 2021 à 19:33:41 :
Donc pas je vais m’abstenir 2-3 jours avant ca me paraît bien aussi, c’est vrai qu’en me bralant un jour avant en général c’zst la que j’ai souvent des pannes en fait..
Bien sur mon clé c'est lié
Le 27 août 2021 à 19:47:47 :
fais en sorte qu'elle jouisse avant avec ta langue et quand tu la tamponnes même si c'est pas long avant que t'éjac elle aura la tete ailleurs
T'es un fou toi faut la tamponner quand elle est au bord de l'orgasme grâce à tes léchouilles.
D’autres conseils ?
Le 28 août 2021 à 01:29:55 :
Tu me laisses faire avec mon 22 long rifle
t’as conscience que c’est l’un des plus petit calibre frérot?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gelastique
- Date de création
- 27 août 2021 à 19:08:21
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17