Topic de just_kevin :

Ma copine s'amuse à séduire d'autres personnes

Bonjour les kheys

Depuis 3 ans je suis avec ma copine qui vient récemment d'avoir 18 ans, elle et moi partageons un délire bizarre et je me demandais ce que vous en pensiez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Depuis environ un an, je lui demande de parler à d'autres garçons/filles qu'elle pourrait rencontrer dans la rue, tinder ou même sur les jeux vidéos, je lui demande de flirter avec eux et au moment où la/les personne(s) commence à avoir des sentiments forts je lui demande d'arrêter,ce qu'elle fait toujours immédiatement et sans regrets, elle est jolie et a un visage d'ange et écrit très bien, ce qui facilite beaucoup l'étape de rencontre, on prend toujours nos précautions et s'arrangeons pour ne faire ça qu'avec des personnes qu'on ne risque jamais revoir en chair et en os, elle n'hésite pas à envoyer des photos d'elles ou faire des caméras pour faire avancer la relation plus rapidement, je trouve ça particulièrement excitant quand elle est en vocal avec des gens et promet une rencontre avec eux dans un futur proche alors qu'au même moment je suis entrain de lui toucher le corps etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

J'aime beaucoup faire cela car au fond je pense toujours avoir voulu être une jolie fille pour faire l'aw sur le net, vu que je n'ai pas eu cette chance je me sers d'elle comme intermédiaire, j'ai de la chance qu'elle soit bonne actrice et qu'elle accepte de jouer le jeu avec moi par amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Avez-vous des questions ?

Celui qui feed ça je l'enc..
Je comprends le côté excitant
Ca va se retourner contre toi bien assez vite
J'ai bien vu que tu demandes des questions, mais j'ai pas lu le reste
Mon ex faisait ça avec son mec, tu devines la suite :)
Je peux comprendre le delire mais fais gaffe à ne pas passer a l'étape supérieure (drague IRL) parce que si elle s'attache à un gars, elle partira.
C'est le genre de fantasme qui va finir par te faire regarder ta cop baiser un autre
Un jour la situation va t'échapper
Je trouve ça d'autant plus sympa quand elle le fait avec des filles car il y a beaucoup plus de challenge, mais bon elle n'aime pas trop ça car généralement il faut beaucoup entrenir la conversation et elle ne peut pas utiliser que son physique pour arriver à ses fins, contrairement aux garçons qui eux au bout de une game de lol ou un voice chat commencent à se faire des films https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 24 août 2021 à 07:28:21 :

Tout à fait. Il est normal de nourrir le désir et en couple, cela passe par la possibilité de perdre la personne pour maintenir un degré de désir suffisamment élevé.

Les gros cuck d'ici hurleront au candaule par conformisme. Sache que c'est une réaction d'hetero binaire de base qui projette sa vision romantique du couple sur le réel.

Le 24 août 2021 à 07:37:30 :

Le 24 août 2021 à 07:28:21 :

Tout à fait. Il est normal de nourrir le désir et en couple, cela passe par la possibilité de perdre la personne pour maintenir un degré de désir suffisamment élevé.

Les gros cuck d'ici hurleront au candaule par conformisme. Sache que c'est une réaction d'hetero binaire de base qui projette sa vision romantique du couple sur le réel.

C'est bien beau tout ça mais il va se faire cuck

Le 24 août 2021 à 07:31:23 :

Le 24 août 2021 à 07:35:59 :

Ça me semble très peu probable qu'elle arrive à avoir de réelles envies sexuelles / amoureuses avec une personne avec laquelle elle a raconté n'importe quoi de à à z depuis le début, elle a une haine envers eux depuis le moment de la rencontre jusqu'à la fin de celle-ci en général.

Le 24 août 2021 à 07:40:01 :

Le 24 août 2021 à 07:31:23 :

Le 24 août 2021 à 07:35:59 :

Ça me semble très peu probable qu'elle arrive à avoir de réelles envies sexuelles / amoureuses avec une personne avec laquelle elle a raconté n'importe quoi de à à z depuis le début, elle a une haine envers eux depuis le moment de la rencontre jusqu'à la fin de celle-ci en général.

Sans risque de vous perdre, votre désir s'effriterait rapidement.

L'auteur qui va perdre 5, 10 voir 15 ans de sa vie en construisant son foyer sur des pilliers qu'il infeste lui même de termite.

L'auteur qui deviendra un incel et qui insultera les femmes alors que tout est de sa faute.

L'auteur :)

Le 24 août 2021 à 07:43:27 :
L'auteur qui va perdre 5, 10 voir 15 ans de sa vie en construisant son foyer sur des pilliers qu'il infeste lui même de termite.

L'auteur qui deviendra un incel et qui insultera les femmes alors que tout est de sa faute.

Les couples qui se détruisent le plus vite sont ceux qui bâtissent toute leur personnalité sur leur compagnon.

Le 24 août 2021 à 07:45:41 :

Le 24 août 2021 à 07:43:27 :

Les couples qui se détruisent le plus vite sont ceux qui bâtissent toute leur personnalité sur leur compagnon.

Oui oui les gens qui se détruisent le plus vite sont ceux qui poussent à la fidélité on connaît

Données du topic

Auteur
just_kevin
Date de création
24 août 2021 à 07:25:52
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 193