La TETE des kheys en PEINTURE du 18E SIECLE
J'adore mes dents toutes jaunes les kheys, chaque matin au réveil, je les contemple pendant au moins 15 minutes avec un sourire machiavélique sur mon visage.
J'adore voir leur jaunissement croissant, couplé à quelque points oranges qui finiront par devenir marrons puis noirs.
Je prends le soin de les montrer à absolument tout le monde, dès le matin au chauffeur de bus, je lui fais un grand sourire tandis qu'il me donne mon ticket, avec une expression faciale à cheval entre le dégoût et l'embarras.
Quand je pars à la boulangerie, je prends également soin de les montrer à la boulangère, qui ne tarde pas à baisser les yeux et devenir rouge devant l'horreur qui lui est présenté. Je l'ai déjà vu prendre des grandes inspirations tout en me servant afin de calmer sa nausée grandissante.
C'est un peu ma fierté, les gens se vantent de leurs diplômes, de leurs études, de leurs voitures, moi il suffit que je montre mes dents, et ils se calment tous. Bizarrement, peu de gens osent désormais se vanter devant moi.
Sans déc, on dirait des dents en or massif, mon plus grand rêve serait d'aller voir un rappeur qui s'est fait des dents en or, et lui faire un grand sourire pour qu'il soit jaloux de la qualité de mes dents comparé aux siens.
Le 30 août 2021 à 02:16:13 :
Et t’attends quoi pour le faire l’auteur
L'auteur est un stalker compulsif
Données du topic
- Auteur
- EURAS1END3TER
- Date de création
- 30 août 2021 à 01:35:34
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 660