Topic de MortDuForum :

Les femmes qui se plaignent de l’incompétence des mecs au lit…

  • 1

Mais qui fusillent elles-mêmes la demande de la majorité des gars en rendant quasi impossible d’accès pour eux le marché du couple :o))

Et je suis pas un frustré loin de là, mais faut voir tout mes potes semi-bg et moches qui galèrent parce que mesdames veulent s’identifier aux actrices :o))

Les mecs qui tombent aussi dans ce piège mais qui arrivent à rester réaliste sur leur demande :o))

Les femmes qui se font niquer par le capitalisme et le travail d’influence, mais qui est la vraie victime de cette histoire ? :)

Je suis en soirée ça m’a traversé l’esprit en discutant là je suis aux chiottes pour poster :rire:
L’op qui vient de se faire redpilled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Fun fact: la plupart des nanas n'accepteront pas que leur mec gagne moins bien sa vie qu'elles (sauf au lycée ou là faut juste être le + BG pour chopper).
Ironie de l'histoire, ce sont les nanas qui sont en majorité dans les cursus d'éducation supérieurs et qui ont donc un salaire plus que correct pour une bonne partie d'entre d'elles, qui au final se bloquent elle-mêmes des portes vu qu'elles refuseraient d'être avec quelqu'un qui gagne moins bien sa vie qu'elles.

D'ailleurs j'avais lu une étude américaine selon laquelle une grosse majorité des nanas avaient pour rêve d'être femme/mère au foyer complètement entretenue par les revenus de leur mec, et quand ce n'était pas possible elles avaient une frustration envers leur mec justement.

Peut-être pour ça que 80% des divorces sont initiés par les nanas :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
MortDuForum
Date de création
28 août 2021 à 00:33:28
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 163