Topic de txt-maudit :

Mettre un Objet dans le CUL ???

Le 24 août 2021 à 03:20:11 :

Le 24 août 2021 à 03:19:02 :

Le 24 août 2021 à 03:15:18 :

Le 24 août 2021 à 03:13:06 :

Le 24 août 2021 à 03:09:32 :
Hahaha je savais juste pas ce que je faisais, mais j'ai jamais arrêté :')
Après j'ai essayé avec des mecs mais bon, c'est moins cool / intime qu'avec ta meuf je trouve
Enfin là je suis redevenu célibataire donc peut-être que des solutions temporaires seront adoptées :siffle:

je pourrai pas coucher avec un mec perso, a part si c'est vraiment le mec bg avec une bite de 24cm un mec trop parfait pour exister + avoir envie de me ken "moi" alors qu'il baiserait qui il veut

Perso j'arrive pas à ressentir quoi que ce soit pour un mec, en revanche avoir l'impression d'être sa meuf pour une nuit l'idée me plaît mdr
Sinon c'est juste pour le cul, mais si t'aimes pas trop les délires sissy ou le simple fait d'être dominé c'est peut-être pas pour toi

En vrai les 24cm non merci, aïe

ouai l'idée d'être sa meuf me plait aussi dans mes fantasmes, genre qu'il se défoule dans toi avec son gros membre d'alpha, mais pas en mode domination réellement

ah moi c'est 22 cm mini ou rien

Moui c'est à peu près ça

Ah ? Pour moi c'est l'épaisseur l'important

ouai avec l'épaisseur qui entre en compte en principal facteur évidemment, supplément grosses couilles :bave:

Le 24 août 2021 à 03:20:53 :

Le 24 août 2021 à 03:19:45 :

Le 24 août 2021 à 03:18:15 :
Des petits objets genre un stylo mais j'ai pas du tout aimé :)

Très désagréable même :(

Plaisir prostatique qu'ils disaient :rire:

un stylo :rire: t'a pas du ressentir grand chose en effet

No joke j'ai commencé avec ça (à part les doigts obviously), on se moque pas :')

doigts perso :rire: puis mini déo, puis des cylindres de plus en plus gros

tu doit absolument rien ressentir au stylo :rire:

Se foutre un déo dans le cul, il reste bloquée, tu pètes puis ton anus prend feu et tu meurs brûlé par un prout :)

T'es sûr de vouloir continuer avec le déo ? :)

Le 24 août 2021 à 03:24:00 :
Se foutre un déo dans le cul, il reste bloquée, tu pètes puis ton anus prend feu et tu meurs brûlé par un prout :)

Déjà comment on bloque quelque chose là dedans :rire:
Ensuite pour qu'il prenne feu il faut une étincelle, COMMENT et aussi d'où le déo est répandu dans ton cul wtf

Le 24 août 2021 à 03:26:04 :

Le 24 août 2021 à 03:24:00 :

Déjà comment on bloque quelque chose là dedans :rire:
Ensuite pour qu'il prenne feu il faut une étincelle, COMMENT et aussi d'où le déo est répandu dans ton cul wtf

pour le coup il a raison, le gaz du prout+ déo = feu

j'y avais jamais pensé

j'ai un cul d'enfer bordel :rire: ja vais éviter le déo
même s'il ne se bloquera pas, si par malheur y'a une faille dans le déo, je brule de l'intérieur

D'où, et l'étincelle ? La pression est loin d'être suffisante pour une combustion spontanée

Le 24 août 2021 à 03:35:49 :
D'où, et l'étincelle ? La pression est loin d'être suffisante pour une combustion spontanée

ah je crois que t'a raison en fait, je sais pas trop, mais pour moi gaz de priguet + déo = flamme

Données du topic

Auteur
txt-maudit
Date de création
24 août 2021 à 02:55:03
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 124