Topic de
TinderBoy
:
Les boissons repas Feed vous en pensez quoi ?
Dégueux + trop cher.
Le 31 août 2021 à 14:34:04 :
Dégueux + trop cher.
De l'entreprenariat à la Française. Tu prends une idée qui existe déjà, tu mets tout le budget rd dans le packaging et tu vends ça en mode made in France.
Le 31 août 2021 à 14:35:37 :
De l'entreprenariat à la Française. Tu prends une idée qui existe déjà, tu mets tout le budget rd dans le packaging et tu vends ça en mode made in France.
Et ça a l'air de bien marcher sur l'auteur
Le 31 août 2021 à 14:36:17 :
Le 31 août 2021 à 14:35:37 :
De l'entreprenariat à la Française. Tu prends une idée qui existe déjà, tu mets tout le budget rd dans le packaging et tu vends ça en mode made in France.Et ça a l'air de bien marcher sur l'auteur
Je m'intéressé juste je connais pas, pour ça que je vous pose la question
Les hommes soja en rafole.
Les barres sont bonnes mais les boissons sont immondes
Achète un mixer même premier prix, fous y deux trois légumes ou fruits avec de l'eau et tu l'a ta boisson. Mais en bien plus fraîche.
Y'avait un boomer parisien dynamique qui se vantait d'en acheter des cartons entier (photos à l'appui) sur Twitter.
Moi j'avais pris les barres FEED light donc environ 200/300 calories. Et pour le coup ça calait vraiment ouais, ça plâtre le bide d'une certaine manière
Le repas de Macroniste par excellence
J'avais essayé une autre marque et c'est pratique pour des randonnées ou ce genre de chose ou tu es limité par la place et le poids.
Données du topic
- Auteur
- TinderBoy
- Date de création
- 31 août 2021 à 14:32:25
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67
En ligne sur JvArchive 271