Topic de AkaShigaraki :

Une haine en vers ce monde

Supprimé
  • 1
J'ai une haine en vers la vie, La sélection naturelle, les yeslife , la société, les femmes, je voudrais que la terre disparaissent et que plus personne existent un grand calme sans j'espère qun jours mon rêve va se réaliser
Un puceau incel lambda

L'auteur dans deux semaines sur le fofax

" Je vais partir et faire le plus de dégats possible dans ma chute "

:rire:

Le 24 août 2021 à 01:30:25 :
J'ai une haine en vers la vie, La sélection naturelle, les yeslife , la société, les femmes, je voudrais que la terre disparaissent et que plus personne existent un grand calme sans j'espère qun jours mon rêve va se réaliser

Et c'est précisément pour cela que tu n'as pas le pouvoir de faire quoi que se soit.

Le monde est assez bien fait :oui:

D’accord avec toi , 12 meufs a mon actif , 7 boulots mais ce monde est pourri jusqu’à l’os vivement la paz
Rien à foutre dépressif comme je suis je veux que tout le monde creve pk des gens on droit au bonheur sauf moi c'est injuste la sélection naturelle

Le 24 août 2021 à 01:36:06 :
Rien à foutre dépressif comme je suis je veux que tout le monde creve pk des gens on droit au bonheur sauf moi c'est injuste la sélection naturelle

Ferme la. Il y a quoi qui t'empêche d'être heureux a part toi même, colossal enfant du démon ?

  • 1

Données du topic

Auteur
AkaShigaraki
Date de création
24 août 2021 à 01:30:25
Date de suppression
24 août 2021 à 01:45:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 1050