[ISSOU] Je viens d'ecrire une lettre à une prisonniere
[20:16:35] <100kgmaismince>
Putain j'ai exploséSi be indulgent (or not)
De l'air
Qu'estce qui ne va pas clé ?
[20:17:38] <immorale>
Le 27 août 2021 à 20:16:58 :
Il lui a fait UN LABYRINTHEElle va poser les yeux cinq secondes sur le truc et le mettre directement à la poubelle
Cocasse d’envoyer ça à une prisonnière
Bah tu veux que j'envoi quoi ? Un jeu des 7 erreurs avec sa photo ?
Une photo du BBR ?
Y'a quoi comme jeu fun que je peux mettre ?
[20:17:38] <droidemuller>
Ce topic ne doit pas sombrer dans l'oubli. Ca part d'une bonne idée et d'une bonne intention au final. Dommage t'es une sous merde irratrapable en anglais.
Bah je parle pas anglais, je me débrouille avec les moyens du bords.
Apres faire appel à un traducteur me coûterais un peu chere pour ca ;hap:
[20:23:18] <protoKJ>
C'est mal écrit ahi j'ai pas pu tout lire le malaise était trop intense
Disont que faire le 1er pas c'est pas réellement un succès chez moi
[20:23:47] <BusAccordeon3>
Pas mal le troll
Aucun troll j'enverrai + preuve à l'appui
Le 27 août 2021 à 19:56:44 :
Ah oui, t'en es à ce niveau de misère sexuelle
On est dans la misère tout court en fait
[20:24:05] <LeChaussonGeek>
Le 27 août 2021 à 20:18:39 :
[20:11:30] <O____0>
Ahi ton labyrinthe de paquet de céréales, on trouve le chemin en un rapide coup d'œil, respecte la au moinsOuais j'avoue c'est ridicule.
Je vais mettre un autre mini jeu un peu plus durAprès avouez l'idée est bonne
En effet je valide l'idée, l'intention est la et c'est remarquable
Parcontre oui, trouve une solution pour ton anglais plus que bancale et soi tu fais un jeu plus dur, soi tu fais carrément pas de jeu mais tu fais une lettre avec plus de possibilité de sujet parce que là elle va lire ta lettre et 5 minutes après elle l'oublie et elle l'a jette
Putain fait chier le but c'est que ma lettre tape à l'oeil direct.
Après c'est du recto verso donc le jeu je peux le mettre c'est qu'un bonus.
Je pensais mettre un coloriage, ca peut etre sympa mais ca fait peut etre trop gamin
[20:25:46] <HulkDu92>
Tu devrais refaire ta description sur un ton peu plus humoristique là on dirait les présentations qu'on faisait en cours d'anglais devant la classeEt tu ne lui explique pas pourquoi tu lui écrit ?
Sinon c'est bien de lui poser des questions à propos d'elle, les gens aiment bien parler d'eux
Et c'est une bonne idée les mini jeux
Bah en faite la raison pour laquelle je lui écris. C'est que j'avais vu un topic ici un jour et que je me suis dit pourquoi pas lui envoyer une lettre histoire d'avoir une correspondante. Mais bon ca craint si j'ecris ca, je passe pour un beta
Après sa description est pas tres rempli donc j'ai juste posé une question en rapport avec sa description
[20:25:59] <HangOverGang>
Putain je suis tellement heureux de ne pas etre tombé aussi bas
T 'inquiète craie, ca va venir aussi. Nul n'échappera à la boucle
[20:29:13] <Bitchoin>
Ahi première équipe du FBI en route chez l'auteur pour lui demander la signification du plan d'évasion derrière la lettre
A la base je voulais envoyer une carte à gratter https://www.amazon.fr/Cartes-%C3%A0-gratter-Animaux-mignons/dp/2501152530/ref=asc_df_2501152530/?tag=jeuxvideocom-21&linkCode=df0&hvadid=411464391286&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=10218094353570315937&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040856&hvtargid=pla-1123756968912&psc=1&ref=&adgrpid=91112123658
J'en ai un paquet mais si c'est pour que la police gratte la carte par peur d'un message caché ca me ferait chier...
[20:34:23] <immorale>
Pourquoi tu as mis un mini jeu c’est une enfant ??
Passer le temps en prison. Je trouvais ca original.
Je me suis dit si j'étais en prison ca serait cool de recevoir des minis jeux pour passer le temps.
Après je pense qu'il faut que je fasse un mini jeu mais "pour adulte" je sais pas quoi mais un truc intéressant et plus ou moins long à faire.
Peut etre un casse tête ou énigme
Oh mon dieu le malaise de la lettre
Dommage car l'idée est cool
[20:51:16] <levrainoobfr>
si ca permet qu'elle retrouve lavy davant après tout, pourquoi pas.
Elle va la retrouver au minimum en 2024 sinon 2031
Et en etant NWOed par dessus tout
[20:49:51] <Kazaloger>
Oh mon dieu le malaise de la lettreDommage car l'idée est cool
Genre faudrait que je lui parle du great reset ? Ou alors les fake bg tinder je reprends les répliques des kheys ?
Ou les boucles.
Genre j'envoi le pavé spiderman ou mma ?
Données du topic
- Auteur
- Petit_poney_17
- Date de création
- 27 août 2021 à 19:56:02
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83