Cette sensation de libération quand une relation prend fin
- 1
Le 31 août 2021 à 13:38:56 :
Oui je vois très bien. Evite seulement de la stalker pour voir si elle te remplace vite ou pas
Non ça va, j'arrive à tourner la page rapidement
Oui je vois très bien. Evite seulement de la stalker pour voir si elle te remplace vite ou pas
Dit toi qu’une meuf a deja plusieurs relation en attente
Oui, car ce qui est insupportable c'est la période qui précède la rupture définitive, car pendant ce temps là tu sais pas si ton couple est encore sauvable et si ça vaut la peine de se battre pour le maintenir alors que quand ça prend fin t'es fixé et tu peux repartir sur des bases propres.
Après mes relations c'était maximum 2 ans, pour les relations très très longues je sais pas .
Le 31 août 2021 à 13:40:44 :
Oui je vois très bien. Evite seulement de la stalker pour voir si elle te remplace vite ou pasDit toi qu’une meuf a deja plusieurs relation en attente
C'est pas toujours vrai mais on va dire qu'une fille seule a plus de chances que le mecs d'en avoir sous le coude
Le 31 août 2021 à 13:46:22 :
Oui je vois très bien. Evite seulement de la stalker pour voir si elle te remplace vite ou pasDit toi qu’une meuf a deja plusieurs relation en attente
C'est pas toujours vrai mais on va dire qu'une fille seule a plus de chances que le mecs d'en avoir sous le coude
Je pense que c'est surtout que les femmes font le deuil de la relation avant nous. Quand la relation est à l'agonie nous on se dit toujours "Ya moyen, c'est pas encore fini" alors qu'elles ont déjà acceptés la fin de la relation, du coup c'est plus simple pour elle de trouver un autre mec très rapidement.
Le 31 août 2021 à 13:48:16 :
Je pense que c'est surtout que les femmes font le deuil de la relation avant nous. Quand la relation est à l'agonie nous on se dit toujours "Ya moyen, c'est pas encore fini" alors qu'elles ont déjà acceptés la fin de la relation, du coup c'est plus simple pour elle de trouver un autre mec très rapidement.
Oui la je m'incline, ça sonne comme une légende bidon mais de ce que j'ai vécu, vu et entendu, elle s'en remette bien plus efficacement et plus rapidement
Le 31 août 2021 à 14:01:19 :
Le 31 août 2021 à 13:48:16 :
Oui la je m'incline, ça sonne comme une légende bidon mais de ce que j'ai vécu, vu et entendu, elle s'en remette bien plus efficacement et plus rapidement
Oui pareil je me base sur ce que j'ai vécu et entendu
- 1
Données du topic
- Auteur
- newmannewfate
- Date de création
- 31 août 2021 à 13:38:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17