Topic de Orange_Reveil :

[BON PLAN] 100€ Gratuit en 15 Minutes pour les Auto Entrepreneur

• 1

Salut les kheys ! :hap:

Je suis venu proposé un bon plan aux possesseurs d'entreprise, y'a une banque en ligne réservé aux possesseurs de numéro de SIREN.

Donc je vous explique vite fait, vous avez juste a ouvrir un compte sur Qonto avec mon lien, et ca nous fera 100€ chaqu'un a votre premier achat. Vous pouvez fermer le compte juste après ( C'est sans engagement ) ou alors envoyer votre lien pour vous aussi obtenir 100€ facilement.

Le plus simple, c'est de crée son compte, attendre la validation ( ca prend 2/3h généralement, une fois que le compte est validé, mettez 2€20 sur le compte ( vous pouvez m'envoyer un MP pour que je vous les envoi si vous voulez ), vous commander une carte virtuel a 2€, puis vous achetez un truc a 1 centime sur Aliexpress ( Je peux vous envoyez le lien la aussi ). Et ca vous fera 100€ instantanément, Voici le lien : https://qonto.com/r/ohbqiz

Désolé si je suis hors chartre ! J'ai regarder vite fait les règles, je semble pas l'être, n'hésitez pas si vous avez des questions !

T'as rien de mieux à faire le cas social à 23h ?

N'importe quel bouffon ouvre un compte Boursorama sans lien de parrainage et récupère 130€ :(

N'importe quel bouffon peut faire 10k/mois en affiliate market ou en nfts :(

Quel interet de perdre du temps pour tes conneries ?

• 1

Données du topic

Auteur
Orange_Reveil
Date de création
29 août 2021 à 23:06:29
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 306