Topic de Grimane :

walking dead saison 7 (spoil alerte)

• 1

si vous avez cliqué sur ce topic, vous êtes conscient du spoil et vous vous en foutez, ce n'est plus mon problème.

je sais que les mecs ont essayés de faire en sorte que la série dure plus longtemps ainsi que pour certains personnages.
Mais putain Negan serait mort au bout de deux épisodes si Rick ou n'importe qu'elle autre personne avait eu du bon sens.
Qu'on vienne pas me dire "gnagna traumatisme", vous allez me faire croire qu'un mec qui tue deux de vos potes devant vous, et après vient devant votre porte pour toquer et dire " salut, alors je vais prendre toutes tes armes d'accord ?"
LE MEC A QUAND MÊME DONNÉ SON LANCE ROQUETTE A UN GARS QUI A TUÉ DEUX DE SES POTES
avec ce lance roquette, en admettant savoir bien viser et qu'il restait trois roquettes, tu peux tuer 30 personnes facile. avec le reste de ce qu'il y avait dans l'armurerie, tu rends la vie des mecs un enfer. oui ils sont peut être une centaine en face et toi tu as qu'une dizaine de personnes. Est ce que tu préfères vivre comme un énorme cuck, ou mourir en sachant que tu as massacré non seulement une bande de psychopathes au maximum, et que les dégâts qu'ils ont prit sont irréversible ?
Pire, tu n'as même pas besoin de forcément massacrer tout le monde, tuer Negan aurait sans doute suffit à calmer le jeu.

Sérieusement je suis au début de l'épisode 7 et ya absolument rien qui n'a été fait de la part de Rick pour détruire Negan, il préfère faire le cuck. ya que son fils et sa nouvelle compagne qui ont l'air d'avoir du bon sens.
ah oui et les scénaristes essaient de nous faire croire qu'un rassemblement de femmes dans une communauté post apocalyptique c'est possible, ptdr. Au début la carte progrès c'était ok, mais là c'est juste ridicule.

bref je vais me contenter de skip plusieurs épisodes parce que sinon je vais hurler encore plus fort. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Grimane
Date de création
25 août 2021 à 13:48:11
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 318