90 % des ENFANTS ayant une MALADIE MENTALE n'existeront JAMAIS
SuppriméBizarrement c'est plus élevé que la proportion des français en faveur de l'avortement
Et faudra m'expliquer pourquoi on m'interdit de fumer du cannabis alors que c'est pas moi le danger publique, je suis pas taré contrairement à la plupart des gens
PS : Je suis athée, je comprend pas pourquoi quasiment 100 % des athées sont pour l'avortement
A la limite je vous juges pas, mais me criminalisez pas alors qu'en toute objectivité c'est vous les monstres
Regardez quelqu'un qui consomme un joint et regardez un avortement et dites moi ce qui vous sembles être le moins éthique
Le 27 août 2021 à 17:57:03 :
je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresse
Mon propos est simple, fumer du cannabis ou regarder des match de foot en streaming est illégal alors qu'expulser un enfant dans une cabine d'avortement est légal
Le 27 août 2021 à 17:58:20 :
je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresseMon propos est simple, fumer du cannabis ou regarder des match de foot en streaming est illégal alors qu'expulser un enfant dans une cabine d'avortement est légal
ah oui , c'est degeulasse en effet
Tous les anti avortements ne font pas forcément d’enfants donc y a aucun rapport entre les deux données
Un enfant de 8 ans le comprend ça monsieur branlotin
'''Pourquoi les pays pro avortement ont pas tous la même législation sur l'avortement ?
C'est bien qu'on sait pas vraiment quand la conscience apparait non ?'''
je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresseMon propos est simple, fumer du cannabis ou regarder des match de foot en streaming est illégal alors qu'expulser un enfant dans une cabine d'avortement est légal
C'est simple, pour les pro avortement le foetus n'est qu'un bout de chair, ils ne voient pas de vie là dedans, rien de très important donc .
L'avortement est horrible mais au final vaut mieux ne jamais avoir vu le jour sur cette planète
Mais ouai c'est bizarre qu'une chose barbare comme l'avortement soit légal alors que le joint est illégal j'ai saisi ton raisonnement
Le 27 août 2021 à 18:00:34 :
Sélection naturelle pour les malades mentaux
ont espere qu'un jour tu peteras un plomb et tu finiras attachés, puis camisolé chimiquement
Évidemment mon sujet va être supprimé et je vais surement être bannis
Je juge pas les gens pour l'avortement à partir du moment ou ils considèrent pas que leur position est forcément la bonne
Le truc c'est que la plupart des gens pour l'avortement sont des fascistes qui refusent le débat
Et au passage au risque de vous étonner je suis progressiste, par exemple je suis pour le mariage homosexuel car ça concerne des gens majeur et que personne en souffre
Mais c'est plus facile de dire qu'être anti avortement c'est être fasciste alors que je suis très à gauche personnellement
Oui et en quoi l'avortement devrait être illégale sur si c'est pour mettre au monde un retard qui ne sera jamais indépendant, qui représentera un cout pour la société et qui en gros ne fera rien de sa vie ...
En suède en norvège , en tout cas un pays du nord ils ont réussi à éradiquer la trisomie 21 grace à un taux d'avortement élevé , preuve si il en est que l'avortement devrait un choix et une possibilité offerte à toutes les femme du monde .
Données du topic
- Auteur
- ]Taciturne]
- Date de création
- 27 août 2021 à 17:55:31
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 19:39:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC