Topic de ]Taciturne] :

90 % des ENFANTS ayant une MALADIE MENTALE n'existeront JAMAIS

Supprimé

Bizarrement c'est plus élevé que la proportion des français en faveur de l'avortement :)

Et faudra m'expliquer pourquoi on m'interdit de fumer du cannabis alors que c'est pas moi le danger publique, je suis pas taré contrairement à la plupart des gens :)

PS : Je suis athée, je comprend pas pourquoi quasiment 100 % des athées sont pour l'avortement

A la limite je vous juges pas, mais me criminalisez pas alors qu'en toute objectivité c'est vous les monstres

Regardez quelqu'un qui consomme un joint et regardez un avortement et dites moi ce qui vous sembles être le moins éthique

je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresse

Le 27 août 2021 à 17:57:03 :
je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresse

Mon propos est simple, fumer du cannabis ou regarder des match de foot en streaming est illégal alors qu'expulser un enfant dans une cabine d'avortement est légal

Le 27 août 2021 à 17:58:20 :

Le 27 août 2021 à 17:57:03 :
je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresse

Mon propos est simple, fumer du cannabis ou regarder des match de foot en streaming est illégal alors qu'expulser un enfant dans une cabine d'avortement est légal

ah oui , c'est degeulasse en effet

Tous les anti avortements ne font pas forcément d’enfants donc y a aucun rapport entre les deux données

Un enfant de 8 ans le comprend ça monsieur branlotin

'''Pourquoi les pays pro avortement ont pas tous la même législation sur l'avortement ?

C'est bien qu'on sait pas vraiment quand la conscience apparait non ?'''

Le 27 août 2021 à 17:58:20 :

Le 27 août 2021 à 17:57:03 :
je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresse

Mon propos est simple, fumer du cannabis ou regarder des match de foot en streaming est illégal alors qu'expulser un enfant dans une cabine d'avortement est légal

C'est simple, pour les pro avortement le foetus n'est qu'un bout de chair, ils ne voient pas de vie là dedans, rien de très important donc :).

Il essaye de communiquer je pense
Sélection naturelle pour les malades mentaux

Le 27 août 2021 à 17:58:20 :

Le 27 août 2021 à 17:57:03 :
je comprend pas vraiment ce que tu essaie de dire l'op, mais sa m' intéresse

Mon propos est simple, fumer du cannabis ou regarder des match de foot en streaming est illégal alors qu'expulser un enfant dans une cabine d'avortement est légal

L'avortement est horrible mais au final vaut mieux ne jamais avoir vu le jour sur cette planète :hap:
Mais ouai c'est bizarre qu'une chose barbare comme l'avortement soit légal alors que le joint est illégal j'ai saisi ton raisonnement

Arrête d'enculer mon cerveau comme ça stp.

Le 27 août 2021 à 18:00:34 :
Sélection naturelle pour les malades mentaux

ont espere qu'un jour tu peteras un plomb et tu finiras attachés, puis camisolé chimiquement

Je suis pour les deux. Si un shlag veut se défoncer le cerveau, je ne vois pas au nom de quoi on devrait l'en empêcher
Voilà pourquoi il faut limiter sa consommation de cannabis les kheys :)

Évidemment mon sujet va être supprimé et je vais surement être bannis

Je juge pas les gens pour l'avortement à partir du moment ou ils considèrent pas que leur position est forcément la bonne

Le truc c'est que la plupart des gens pour l'avortement sont des fascistes qui refusent le débat

Et au passage au risque de vous étonner je suis progressiste, par exemple je suis pour le mariage homosexuel car ça concerne des gens majeur et que personne en souffre

Mais c'est plus facile de dire qu'être anti avortement c'est être fasciste alors que je suis très à gauche personnellement

Oui et en quoi l'avortement devrait être illégale sur si c'est pour mettre au monde un retard qui ne sera jamais indépendant, qui représentera un cout pour la société et qui en gros ne fera rien de sa vie ...

En suède en norvège , en tout cas un pays du nord ils ont réussi à éradiquer la trisomie 21 grace à un taux d'avortement élevé , preuve si il en est que l'avortement devrait un choix et une possibilité offerte à toutes les femme du monde .

Données du topic

Auteur
]Taciturne]
Date de création
27 août 2021 à 17:55:31
Date de suppression
27 août 2021 à 19:39:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 170