Topic de PAZent007 :

L'ambiance en AES

Supprimé

Le 31 août 2021 à 10:44:32 :

Le 31 août 2021 à 10:41:37 :

Le 31 août 2021 à 10:40:43 :
C'est les ratés qui peuvent pas entrer en éco gestion
Franchement je te déconseille
A par finir assistant secrétaire ou une autre connerie du genre
Fais une formation en ligne

Je peux faire quoi ducoup ? Pas de formation en ligne ça appirte 0 diplomes

Il y a de bonnes formation en ligne qui donnent un bon diplôme reconnu par l'État et par le milieu pro

Quitte à faire aes regarde ici
https://www.comptalia.com/

J'irais voir khey

T'es naze en maths car tu travailles pas ou tu travailles et t'y arrives pas ?

J'avoue ne pas trop m'y connaître dans le domaine mais de ce que j'ai vu et entendu de potes, AES c'est bien trop fourretout, un truc général où tu vas quand tu ne sais pas vraiment quoi faire au final. Y'a quoi comme master suite à une licence AES ?

J'ai fait une licence AES. Les 3/4 de ceux qui sont en L1 ne feront rien de leur vie pro.
Et oui juste avec une licence AES, tu n'iras pas loin. Après j'ai enchaîné avec un master éco puis là j'ai pu trouver un poste cadre mais assez minable. Après à toi de gravir les échelons de ton entreprise puisque tout le monde s'en cogne de ton diplôme.

Le 31 août 2021 à 10:48:52 :
J'ai fait une licence AES. Les 3/4 de ceux qui sont en L1 ne feront rien de leur vie pro.
Et oui juste avec une licence AES, tu n'iras pas loin. Après j'ai enchaîné avec un master éco puis là j'ai pu trouver un poste cadre mais assez minable. Après à toi de gravir les échelons de ton entreprise puisque tout le monde s'en cogne de ton diplôme.

Je compte poursuivre en master apres khey :ok:

Données du topic

Auteur
PAZent007
Date de création
31 août 2021 à 10:34:57
Date de suppression
31 août 2021 à 11:01:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 203