Topic de Samuel-Etienne :

La série documentaire d'ARTE sur l'Afghanistan vaut le coup ?

  • 1
Des kheys qui l'ont regardée ? :(

Les reportages fait par des occidentaux valent pas le coup. Ils sont tout le temps en train de parler de ceux qui pensent pas comme eux avec des "ils appliquent pas les lois international, les droits de l'homme, de la femme, l'égalité, la démocratie, la laïcité ect..."

Vouloir imposer leur mode de vie et de penser.

Comme si ces lois qu'ils ont inventer eux même et qu'ils appliquent même pas en occident devaient être appliquer par le monde entier.

Alors que le monde entier appart eux en ont rien a foutre.

Arte font de beaux reportages mais seulement quand le sujet n'est pas erroné par les idéologies de la chaîne / des journalistes

Le 25 août 2021 à 12:02:52 :
Arte font de beaux reportages mais seulement quand le sujet n'est pas erroné par les idéologies de la chaîne / des journalistes

Comme sur l'astronomie ouais, et encore. Mais oui tout ce qui est sujet de société c'est à jeter.

Sujet de société traité par Arte : à éviter

Le documentaire est très bien.

Mais : malgré ce que disent les gens du dessus (vous l'avez regardé ?), il y a très peu d'interventions idéologiques. Ils interrogent aussi bien les anti que les pro. Bien sûr, on a un biais sur le régime démocratique, mais pour ça j'ai envie de te dire que tu as un esprit critique et qu'il n'est pas là pour faire joli. Pour ce qui est des faits, ça reste un très bon résumé.

Le 25 août 2021 à 12:08:40 :
Le documentaire est très bien.

Mais : malgré ce que disent les gens du dessus (vous l'avez regardé ?), il y a très peu d'interventions idéologiques. Ils interrogent aussi bien les anti que les pro. Bien sûr, on a un biais sur le régime démocratique, mais pour ça j'ai envie de te dire que tu as un esprit critique et qu'il n'est pas là pour faire joli. Pour ce qui est des faits, ça reste un très bon résumé.

Merci de ta réponse. J'ai commencé à regarder du coup.

  • 1

Données du topic

Auteur
Samuel-Etienne
Date de création
25 août 2021 à 11:57:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 321