Le 27 août 2021 à 15:20:24 :
Le 27 août 2021 à 15:16:17 :
Le 27 août 2021 à 15:14:16 :
Clairement les kheys c'est le moment de vous trouvez un petit bout de terre en pleine campagne, de la jouer autonome un max et d'avoir de quoi vous défendre, vous et vos ressources quand tout va se casser la gueule (5 ans maximum)
Le gouvernement a fait une loi pour surveiller de près la menace survivaliste le mois dernier.
Attention, si tu as trois poules et trois choux dans ton jardin et n'a plus besoin de dépendre du système pour manger, tu deviens peut être un individu dangereux.
OH PUTAIN !!!!!!! https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4212_proposition-loi
"Déjà en 2014, le polémiste Alain Soral avait attiré l’attention en promeuvent sur le site d’ Égalité et Réconciliation, média en ligne notoirement antisémite et homophobe, sa société de séjours immersifs, proposant de former, pour 200 euros, les « citoyens responsables » à la « défense », au « lien social » et aux « premiers soins ». A première vue, ce stage paraît inoffensif. Mais la vidéo de promotion en livre un tout autre visage : On y découvre l’initiation des stagiaires au self‑défense et au maniement d’armes à feu mais aussi leur participation à d’obscures conférences sur « le cerveau triunique et le conflit »."
Petite mention du crime de lumière et hop, loi validée