Topic de Glizzy :

[PHOTO] Ma maison est dans un état si insalubre que ça en est invivable

Cela fait suite à ce topic où y’a toutes les photos dedans :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65666035-1-0-1-0-ayaaaa-les-kheys-j-ai-besoin-de-votre-aide-j-suis-dans-la-merde-faut-que-je-demenage-vite.htm j’en refais un autre car j’ai réellement besoin d’aide

La situation s’est empiré et il y a de plus en plus de souris chez moi (doit y’en avoir facile une vingtaine éparpillée dans tout l’appart) mais impossible de s’en débarrasser et de les trouver à cause du bordel qu’il y a chez moi :) Je n’arrive même plus à dormir correctement dans ma chambre par peur de me prendre une mor

Ma mère devient de plus névrosée aussi, ne veut pas admettre que la maison a un vrai souci, fais ses crises de nerfs dès que je veux sortir le soir (et m’a même menacer d’appeler la police car je suis allé à un concert :) ) , préfère garder ses saloperies dans la maison et même en ramener sans cesse :)

J’ai voulu appeler l’Assistante Sociale de ma ville pour qu’elle m’aide mais vu que j’ai moins de 26 piges elle m’a directement renvoyée à la Mission Locale alors qu’ils ne m’aideront clairement pas :)

Je compte donc la dénoncer aux autorités sanitaires et me barrer dans un studio ou appart définitivement d’ici l’Automne vu que j’ai coffré assez de sous :)

Et pour clore (âmes sensibles s’abstenir) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/5/1630021166-86be2baf-570d-414e-99ae-8d150a417d06.jpeg le cadavre d’une souris qui se fait bouffer par des cafards :)

Ta soeur le vit comment? Vous vous soutenez?
tu peux nous upload un room tour de 1 minute pour comprendre a quel point tu en es ?

Le 27 août 2021 à 01:57:42 :
origine de la mere ?

Originaire du Saint Gange

Le 27 août 2021 à 01:57:55 :
Ta soeur le vit comment? Vous vous soutenez?

Elle va emménager avec moi dans un 3 pièces et je l’aiderais à payer le loyer

Bon dites moi tout, vous vivez en Seine Saint Denis ?

Tu réponds pas à ma question khey

Comment le vit ta soeur ? T'as plutôt bien décris ta détresse psychologique mais quand Est-il de elle?

Khey c'est dur mais dénonce ta mère là va même auprès de la police j'en sais rien mais tu vas te taper des maladies + effectivement elle a l'air d'avoir de gros troubles
pas ouf comparé chez moi

Chez ma grand mère c'était pareil, genre un petit chemin au milieu du salon, un jour les tas se sont effondrés et on a plus eu accès du tout au salon :(

Go chat pour les souris et les rats ca a grave bien marcher chez mes oncles mais mtn c'est les chats qui pullulent ( 18 au dernier décompte :( )

Le 27 août 2021 à 02:00:58 :
Tu réponds pas à ma question khey

Comment le vit ta soeur ? T'as plutôt bien décris ta détresse psychologique mais quand Est-il de elle?

Ah non elle c’est pire que moi, déjà qu’elle fait un job qu’elle aime pas :( Elle paie non seulement la totalité du loyer dr cette merde pour ma mère mais en plus elle a le droit de rien dire :(

Le 27 août 2021 à 01:58:16 :
tu peux nous upload un room tour de 1 minute pour comprendre a quel point tu en es ?

Je vais upload une vidéo pour la cuisine qui est la pire pièce pour moi

Ben on voit rien sur tes photos en faite, sur l'autre topic on vois que dalle juste un petit tas de bordel et là juste une souris morte.
Disons que ça me parait pas très gange à première vue

Le 27 août 2021 à 02:06:30 :

Le 27 août 2021 à 01:58:16 :
tu peux nous upload un room tour de 1 minute pour comprendre a quel point tu en es ?

Je vais upload une vidéo pour la cuisine qui est la pire pièce pour moi

Parfait :noel:

Ta mère a pas subit un gros choc récemment ? décès, divorce, perte de boulot... ? On pourrait penser au syndrome de Diogene, depuis février t'a pas réussit à trouver une solutions pour te barrer, c'est quoi ta situation actuellement (Étudiant, chômage) ?
Son de teuf à balle pendant 3 jours les souris vont décamper fissa :noel:

Données du topic

Auteur
Glizzy
Date de création
27 août 2021 à 01:55:51
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 94