Topic de Minskona :

[EX] Mon PREMIER AMOUR me MANQUE... 2 ANS que c’est FINI

Supprimé
  • 1

Quand elle m’a quitté, j’étais au plus bas car j’étais fou amoureux d’elle et infiniment attaché

J’ai commencé à être beaucoup plus présent sur les réseaux et connaître un gros succès avec les filles : ascenseur émotionnel, je me tapais des filles biens plus belles et biens mieux foutues, je n’ai pas eu de mal à me remettre en couple, bref... J’aurais même pas pensé avoir autant de côte une fois seul

Par contre les autres relations ont échouées, les plans culs n’allaient pas plus loin car clairement j’avais pas plus de feeling que ça et je dénigrais un peu ces meufs... Bref en somme, j’ai connu une seule fois la sensation d’amour pur et éternel et c’était avec elle

Sans compter le feeling que j’avais avec elle, j’ai beau avoir trouvé mieux sur tous les plans, si les incels pensent que l’amour marche comme la fiche technique d’un produit dont on lit les caractéristiques c’est tout bonnement faux : ça ne s’explique PAS.

Rassurez-moi, vous aussi la première est celle à qui vous repensez parfois ?

Bonne question,je suis toujours avec, ça fera bientôt 10 ans :hap:
J'ai quitté mon ex il y a 2 ans, j'y repense encore même si je suis en couple et que j'ai eu d'autres aventures.
Je pense que tu ne peux jamais oublié une personne que tu as vraiment aimé.

Le 27 août 2021 à 16:13:35 :
Bonne question,je suis toujours avec, ça fera bientôt 10 ans :hap:

La chance putain GG khey :-(

Le 27 août 2021 à 16:13:44 :
J'ai quitté mon ex il y a 2 ans, j'y repense encore même si je suis en couple et que j'ai eu d'autres aventures.
Je pense que tu ne peux jamais oublié une personne que tu as vraiment aimé.

J’ai eu le sentiment d’être attaché et j’étais affecté lors d’une de mes deux ruptures mais après je sais pas c’est imparable

J’ai l’impression que la première c’est la seule qu’on aime pour de vrai, parce que c’est un peu amour sans maturité derrière ni expérience et t’aimes la personne de manier un peu démesuré

J'ai l'impression que seul le premier amour compte vraiment.

Le 27 août 2021 à 16:19:13 :
J'ai l'impression que seul le premier amour compte vraiment.

J’ai exactement le même sentiment

Famoso « ça te passe avec le temps » c’est le reste dont t’en as rien à foutre :hap:

Mes plus sincères et humbles salutations sont adressées à l'intégralité de la clientèle présente en ces lieux, nous vous invitons chaleureusement à venir nous rejoindre pour DÉBATTRE sur un serveur Discord anarcho-communiste en notre compagnie. Vous pouvez sans plus attendre presser le bouton gauche de votre souris sur les caractères bleutés apparaissant à la suite : https://discord.gg/rrzEHAjG6N

Le 27 août 2021 à 16:25:37 :
Mes plus sincères et humbles salutations sont adressées à l'intégralité de la clientèle présente en ces lieux, nous vous invitons chaleureusement à venir nous rejoindre pour DÉBATTRE sur un serveur Discord anarcho-communiste en notre compagnie. Vous pouvez sans plus attendre presser le bouton gauche de votre souris sur les caractères bleutés apparaissant à la suite : https://discord.gg/rrzEHAjG6N

Merci du up

Je me suis séparé d’elle 2-3 fois mais à chaque fois je ou elle est revenue.
Donc oui le premier amour c’est probablement le plus beau des sentiments.
Il est pure
  • 1

Données du topic

Auteur
Minskona
Date de création
27 août 2021 à 16:12:20
Date de suppression
27 août 2021 à 20:58:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 433