Chief Keef : MEILLEUR rappeur de L'HISTOIRE ?
SuppriméLe 23 août 2021 à 20:50:01 chokomgaplaform a écrit :
Le 23 août 2021 à 20:43:31 :
Le 23 août 2021 à 20:41:35 :
non
21 savage, Travis scott, eminem, et là on talkarchi malaise de mixer eminem avec eux, je respecte travis scott mais 21 savage
21 savage est le mec le plus respectable de tout le rap game
interresse toi à son vécu de 1 et tu le respectera automatiquement nofake
et de 2, désolé mais comment c'est possible de ne pas voir ce flow qui l'a ? il flotte sur la mélodie le mec, il a une planche et il glisse sur le son
t'as pas de gout mon pauvre celestin
Sosa a un plus gros flow que 21, et le vécu n'en parlons même pas
Le 23 août 2021 à 20:50:43 RockedFall a écrit :
Le 23 août 2021 à 20:49:36 :
Le 23 août 2021 à 20:48:37 RockedFall a écrit :
de la merde ajd, quand il avait 15 ans lourd, mais meilleur rappeur de tt les temps non clairement pas, au lieu d'envoyer un son de lui aussi merdique écoute plutot àa l'op https://www.youtube.com/watch?v=Jg9mJEE5PeQ&ab_channel=DJKENNAON
https://www.youtube.com/watch?v=Tqnnz_xZqBM&ab_channel=DJKENNAON
https://www.youtube.com/watch?v=XuEx6lNHZjM&ab_channel=WORLDSTARHIPHOPLe Chief Keef de 2011 c'est littéralement low tier frérot, tu sais pas de quoi tu parles
le chief keef de 2011 est le meilleur et celui que tout le monde veut revoir et toi tu dis "low tier" ayaaaa j'arrête de te feed
Redpill pour toi : 2014 > 2019 > 2013 > 2018 > 2015 > 2012 > 2017 > 2011 > 2016
J'écoute religieusement Chief Keef depuis 2 ans, j'ai 2000 sons de lui sur mon DD
Le 23 août 2021 à 20:50:01 :
non
21 savage, Travis scott, eminem, et là on talkarchi malaise de mixer eminem avec eux, je respecte travis scott mais 21 savage
et de 2, désolé mais comment c'est possible de ne pas voir ce flow qui l'a ? il flotte sur la mélodie le mec, il a une planche et il glisse sur le son
Pareil pour 21 savage sans Metro boomin et la 808 mafia , on aurait jamais entendu parler de lui , niveau rap il a sortie 1 bon projet , queqlues bon son mais ca s'arrete la Celestin
+ c'est un Anglais qui a essayer de ce faire passer pour un native US
Le 23 août 2021 à 20:50:44 Roule1joint a écrit :
le vrai génie de Chiraq , c'est Young Chop le Beatmaker et personne d'autres , c'est lui qui a mi en avant la drill de chicago , chief keef il a juste sortie le bon son au bon moment " I dont like " sinon y a 10 rappeurs easy qui ont une discographie qui l'humilie
Young Chop était un génie du beat mais il est out depuis des années déjà, Chief Keef fait de meilleures productions que lui
Le 23 août 2021 à 20:53:24 :
le vrai génie de Chiraq , c'est Young Chop le Beatmaker et personne d'autres , c'est lui qui a mi en avant la drill de chicago , chief keef il a juste sortie le bon son au bon moment " I dont like " sinon y a 10 rappeurs easy qui ont une discographie qui l'humilieYoung Chop était un génie du beat mais il est out depuis des années déjà, Chief Keef fait de meilleures productions que lui
https://genius.com/artists/Young-chop
Tellement out qu'il a produit des centaines de grosse tète au US apres Kief
Rien qu'a Chiraq , y a Lil Durk , Juice Wrld qui sont bien au dessus de Chief Keef tu peu disposer maintenant
Le 23 août 2021 à 20:50:01 :
non
malaise
a la limite young pappy mais bon rip discographie pas assez large pour pretrendre au trone
Le 23 août 2021 à 20:55:54 Roule1joint a écrit :
le vrai génie de Chiraq , c'est Young Chop le Beatmaker et personne d'autres , c'est lui qui a mi en avant la drill de chicago , chief keef il a juste sortie le bon son au bon moment " I dont like " sinon y a 10 rappeurs easy qui ont une discographie qui l'humilieYoung Chop était un génie du beat mais il est out depuis des années déjà, Chief Keef fait de meilleures productions que lui
Rien qu'a Chiraq , y a Lil Durk , Juice Wrld qui sont bien au dessus de Chief Keef tu peu disposer maintenant
Bah oui Young Chop est out, il fait plus r en prods depuis des années déjà, t'es pas au courant ?
Je te parle d'actuellement le golem illettré, je nie pas ses classiques
Le 23 août 2021 à 20:57:48 tete4cul a écrit :
oula juice wrld et lil durk au dessus de keef wtf
a la limite young pappy mais bon rip discographie pas assez large pour pretrendre au trone
Young Pappy avait un gros flow, mais c'était un sous-fifre de Sosa
On oublie pas son remix de faneto, instru de Chief Keef, justement https://www.youtube.com/watch?v=i8YFwny-N1o
Chief Keef est le king incontesté du rap game, il a tout
Le 23 août 2021 à 20:57:55 :
Le 23 août 2021 à 20:55:54 Roule1joint a écrit :
Rien qu'a Chiraq , y a Lil Durk , Juice Wrld qui sont bien au dessus de Chief Keef tu peu disposer maintenantBah oui Young Chop est out, il fait plus r en prods depuis des années déjà, t'es pas au courant ?
Je te parle d'actuellement le golem illettré, je nie pas ses classiques
Ca se voit que tu connais rien Celestin , Lil durk avait fait une année incroyable alors que chief ca fait bien longtemps qu'on en entend plus parler , et Juice Wrld a eu une influence au dela du rap le golmon , rien que son petit The Kid Laroi a fait une ascension mondiale incroyable , mais si tu veux prendre ta PLS Kanye West , Eminem , Kendrick , J Cole , Travis ,Lil Wayne et même Drake rigole a tes connerie
Données du topic
- Auteur
- pns_humilier
- Date de création
- 23 août 2021 à 20:39:24
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 18:18:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC