Moi 1m72 et elle 1m68, je stresse
Suppriméc'est une fille qui m'a abordé sur instagram et elle m'aime bien
Quand je lui ai dis ma taille elle m'a dis "ah t'es petit"
Bon au final les jours passent et elle m'avoue qu'elle m'aime bien et elle veut qu'on se voit
sauf que parfois elle aime bien me faire chier sur ma taille, j'essaie de paraître détendu et impassible quand elle fait ça mais ça détruit grave ma confiance en moi
Et je redoute le jour où on se verra en vrai parce que dire sa taille c'est une chose mais la elle va voir en vrai un 1m72
enfin bref je stresse, c'est un gros complexe ma taille
tu complexerai aussi si tu faisais 1m80 et elle 1m76 ?
je ne pense pas et pourtant c'est la meme difference de taille
tu te casse la tete pour rien si ca se trouve elle te taquine juste
Le 31 août 2021 à 01:41:58 :
victime, sois un homme bordel
Oui bah c'est chaud d'être un homme quand ta confiance en soi c'est juste une impression que tu donne, j'suis un fragile dans le fond
En plus on va se voir on va faire casi la même taille
Le 31 août 2021 à 01:43:00 :
tu complexerai aussi si tu faisais 1m80 et elle 1m76 ?je ne pense pas et pourtant c'est la meme difference de taille
sauf que une femme de 1m68 ça recherche des mecs de 1m80 khey
En plus tout ses ex étaient grand
Le 31 août 2021 à 01:45:06 :
le fragilomètre qui s'affole
Je suis un fragile je l'assume j'aimerai bien changer ça
la elle me prend pour un mec impassible et confiant c'est pour ça que je lui plaît mais je sais pas je hais tenir encore longtemps
Le 31 août 2021 à 01:44:29 :
tu complexerai aussi si tu faisais 1m80 et elle 1m76 ?je ne pense pas et pourtant c'est la meme difference de taille
cette réalité la c'est celle du forum khey ... moi je match des meufs qui font ma taille elles en on un peu rien à foutre, on en parle meme pas
Tu es petit (moi aussi).
Tu ne peux rien changer à ça.
Deux solutions,
Assumer et s'en foutre ou être complexé, faire la victime.
Vu que ça te dérange par rapport aux femmes, tu crois qu'une femme préférera un homme sûr de lui ou un faiblard?
Si tu es petit, évite d'être aussi un pleurnichard.
Le 31 août 2021 à 01:46:42 :
cette réalité la c'est celle du forum khey ... moi je match des meufs qui font ma taille elles en on un peu rien à foutre, on en parle meme pas
Mais si tu fais plus de 1m75 dans l'inconscient collectif ta une taille normale pour un homme
Moi je fais 1m72 elle me classifie déjà de petit homme
Le 31 août 2021 à 01:48:01 :
Le 31 août 2021 à 01:46:42 :
Mais si tu fais plus de 1m75 dans l'inconscient collectif ta une taille normale pour un homme
Moi je fais 1m72 elle me classifie déjà de petit homme
Tu parles de trois centimètres hein
Le 31 août 2021 à 01:47:50 :
Tu seras plus petit qu'elle chaque fois qu'elle mettra autre chose que des tennisBezla
ouais en plus jsuis h24 en converse
Le 31 août 2021 à 01:47:20 :
Bah, t'as peur de quoi? C'est pas comme si t'avais menti sur ta taille, elle sait à quoi s'attendre, faut juste qu'elle se point pas avec des talons de 12 cm, si elle le fait c'est qu'elle veut te foutre le seum ou alors tester ta confiance en toi.
Parce que les femmes elles ont du mal à visualisées les tailles irl
Le 31 août 2021 à 01:46:15 :
le fragilomètre qui s'affoleJe suis un fragile je l'assume j'aimerai bien changer ça
la elle me prend pour un mec impassible et confiant c'est pour ça que je lui plaît mais je sais pas je hais tenir encore longtemps
tu va pas bugger la-dessus indéfiniment, khey, c'est pas comme si tu pouvais y changer quelque chose, tant que tu lui met la misère au lit et qu'elle se sens en sécurité avec toi, tu es tranquille
Le 31 août 2021 à 01:47:34 :
Tu es petit (moi aussi).
Tu ne peux rien changer à ça.Deux solutions,
Assumer et s'en foutre ou être complexé, faire la victime.
Vu que ça te dérange par rapport aux femmes, tu crois qu'une femme préférera un homme sûr de lui ou un faiblard?Si tu es petit, évite d'être aussi un pleurnichard.
Je sais pas comment m'assumer khey, jte jure ça fais des années, chaque fois que je sors dans la rue j'ai l'impression d'être un gosse
Le 31 août 2021 à 01:49:55 :
Le 31 août 2021 à 01:46:15 :
le fragilomètre qui s'affoleJe suis un fragile je l'assume j'aimerai bien changer ça
tu va pas bugger la-dessus indéfiniment, khey, c'est pas comme si tu pouvais y changer quelque chose, tant que tu lui met la misère au lit et qu'elle se sens en sécurité avec toi, tu es tranquille
elle va pas se sentir en sécurité, je pèse 58 kilos en plus de ça..
Données du topic
- Auteur
- PyjEnRepentance
- Date de création
- 31 août 2021 à 01:41:06
- Date de suppression
- 31 août 2021 à 02:20:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC